“Visitez l'intérieur!”

45,71 $US*
Private Giza Plateau and Pyramids Day Tour
28,60 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète d'une étonnante visite des pyramides en Égypte
37,00 $US*
Excursion privée : Pyramides de Gizeh et le Sphinx
Classé n° 4 sur 320 choses à voir/à faire à Le Caire
Détails de l'activité
Avis publié : 1 avril 2013

Le site est immense. Les pyramides sont à couper le souffle. Avec ses 149 mètres Khéops est la plus impressionnante. Pour quelques dizaines de dollars canadiens, entrer à l'intérieur est un must... à moins d'être clostrophobe. Le seul hic, les vendeurs. Ils sont très insistants. Si vous démontrez le moindre intéret ils ne vous lâcheront pas! Il faut dire que l'endroit était presque désert (mars 2013).

Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Nous sommes partis en routard mon mari et moi. Au pieds des pyramides, je voulais faire du cheval. Le chauffeur de taxi m'a donc emmené dans les derrières des pyramides ou il s'y fait un business énorme pour chameaux, chevaux.....
Nous avons payés pour voir les pyramides et nous sommes rentrés que dans une. Grosse déception d'avoir loupe les visites organisées mais la visite à l'égyptienne était quand même forte de souvenirs, de rigolade et de découverte.

Avis publié : 5 mars 2013

La visite du site le matin très tôt avant que la chaleur ne s'installe. La découverte de cette architecture incomparable.

Les gens qui quémande la vente de leur produit trop nombreux à mon goût.

Avis publié : 17 décembre 2012

Géniale hormis tout les petit vendeur même un policier sur un chameau a essayer d avoir un pourboire ... sinon quel splendeur et quel histoire ...magnifique

Avis publié : 5 novembre 2012

Très beau site. Je vous conseil de ne pas voir que les pyramides mais aussi les Mastaba.
Le seul inconvénient, il y a plein de vendeur sur le plateau mais moins agressif que ceux de Louxor.

Les voyageurs ayant consulté Plateau de Gizeh ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Plateau de Gizeh ?