“Émouvant et impressionnant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
28,60 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète d'une étonnante visite des pyramides en Égypte
Classé n° 3 sur 310 choses à voir/à faire à Le Caire
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
520 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 343 votes utiles
“Émouvant et impressionnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

C est tel ment extraordinaire a couper le souffle de se retrouver la devant les pyramides et le sphinx . Quand on arrive on se dit au fond de soit elle existe et je suis la et elles existent depuis des milliers d années . Oui c est vrai les vendeurs sont harcelants mais dans ces pays c est difficiles de joindre les deux bouts donc soyons indulgent et prendre ca en riant . Profiter d un tour en chameau même si c est pas long cela vaut le coût pour le souvenir

Visité en décembre 2013

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Harcèlement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Etant egyptien d'origine, il était de mon devoir de faire visiter ma compagne les pyramides de Gizeh lors de notre voyage au Caire. mais quelle deception!! J'ai sûrement visiter ce lieu une vingtaine de fois, jamais je n'ai été autant harcelé! Je veux bien qu'ils veuillent gagner leur vies mais c'est pas en m'insultant moi et ma femme en arabe, lorsque je refuse d'acheter quchose qu'ils vont arranger leur terrible situation. Et les autorités ne font rien rien et rien! Ma journée a été gâchée par ces gens. J'avais l'impression d'être un bon steak au milieux de fauves affamés. Les monuments sont d'une beautés unique! Et quand on se retrouve au pied de Kheops on comprend la puissance et le mystere de cette civilisation tellement avancée sur son temps. La meilleur chose pour profiter de cette journée est d'ignorer les parasites exterieures a cette histoires passionnante.

Arras, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Impressionnant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

A proximité du Caire sur le plateau de Gizeh se dresse le sphinx du haut de ses vingt mètres avec en arrière plan les pyramides formées de blocs de granit superposés dont certains pèsent plusieurs tonnes. Construites par des hommes pour les sépultures de leurs rois, elles s'élèvent vers le ciel. Citons les plus connus : Kéops, Kephren, Mikerinos...... Travaux gigantesques, elles restent le témoin de cette magnificence passée.

Visité en février 2013
Clermont-Ferrand, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Les pyramides, le sphinks, l'endroit incontournable de l'Egypte !
Le seul bémol, les marchands trop présents et envahissant t'ecoeurent au bout d'un moment...

Visité en septembre 2012
Antony, Ile-de-France, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Un endroit mythique dégradé par la pression touristique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Impossible de quitter le Caire sans avoir "vu" les pyramides mythiques et le sphinx ! Mais quelle déception a été la nôtre de constater comme il est difficile de contempler ces extraordinaires monuments sereinement sans être harcelés par les vendeurs de souvenirs, les guides à cheval, dromadaire, calèche etc. plus nombreux que les rares touristes (avril 2013)

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Plateau de Gizeh ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Plateau de Gizeh ?