“Séjour du 1er au 21 juin SHARM EL SHEIKH”

Pyramide de Khéops
Réserver à l'avance
Plus d'infos
42,90 $US*
et plus
Excursion privée au Caire et les pyramides pour les passagers avec une escale à...
Classé n° 2 sur 310 choses à voir/à faire à Le Caire
Détails de l'activité
Saint-Pierre-en-Port, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Séjour du 1er au 21 juin SHARM EL SHEIKH”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons fait l'excursion au CAIRE avec un opérateur de notre hôtel visite du Muséum, les Pyramides et le Sphinx mais nous n'avions pas de guide français comme convenu cela nous a gâché notre visite mon amie qui parle bien anglais ne pouvait pas suivre tellement la guide parlait vite alors que c'est grandiose, magnifique le Muséum est magnifique d'histoire les yeux c'est bien mais avec les commentaires c'est mieux !!!!!!
Ce qui nous a aussi déçues c'est le manque de propreté sur la route menant au site de Gizeh des déchetteries partout. Je ne comprend pas pourquoi ne pas préserver leur outil de travail

Visité en juin 2014

125 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“Grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Les pyramides de Gizeh, un mythe, un rêve, on n est pas déçu. C est grandiose, splendide. Vue a couper le souffle. Alors oui la ville est toute proche mais on peut quand même avoir les photos sans les immeubles. A faire absolument. C est magique!

Fréjus, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“historique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Il faut le voir pour le patrimoine. C'est merveilleux, très émouvant.
Par contre, le personnel est très désagréable. On passe vraiment pour des pigeons.
Même les policiers à dos de chameau nous grattent des pourboire (20 livres parce qu'il apparaît accidentellement sur une de nos photos).
Dommage.

Visité en juillet 2013
Nort-sur-Erdre, France
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 155 votes utiles
“A VOIR UNE FOIS DANS SA VIE ET RAPIDEMENT...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Il est certain qu'un tels site doit être vu une fois dans sa vie! L'histoire des pyramides est un tel mystère qu'il faut impérativement les voir pour réaliser à quel point le mystère demeure et demeurera longtemps encore malgré toutes les techniques modernes. Cependant, il ne faut pas attendre vingt ans!!...Car entre l'érosion qui attaque sérieusement ces "ex-merveilles" et l'urbanisation anarchique du Caire et des ses environs, il est fort à parier que soit ils trouveront un moyen de les déplacer soit il creuseront un tunnel pour y faire passer une autoroute!! Il est quand même malheureux que nul n'est réussi à convaincre les autorités locales de mettre en place une zone interdite protégeant ces lieux historiques de l'urbanisation à outrance de cette région même si, je le reconnais, il y a un besoin criant tant de logements que de routes!!...

Visité en mai 2014
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Juste grandiose!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec l agence sharm excursion, guide francophone extra amoureux de son pays. On se croit dans un film c est juste fabuleux à voir une fois dans sa vie. Certes tout est payant, vous êtes en egypte mais bon on se dit qu ils souffrent en ce moment. 20 euros pour le tour de chameau au pied des pyramides. Notre chamelier avait l air très âgé, il était extra! Certes l environnement aux alentours n est pas extra, ville quasiment aux pieds de ces fabuleux monuments. Une visite qui vaut largement le détour.En plus en ce moment vous êtes seuls sur le site. Fabuleux!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Pyramide de Khéops ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Pyramide de Khéops ?