Al Nabila Cairo Hotel
129 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

233 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
115 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

121 $US
110 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

126 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
192 $US
177 $US
  • Piscine
Kempinski Nile Hotel Cairo(Le Caire)
138 $US
124 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 20 mai 2008

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel à mon arrivée au Caire dans le cadre de mes vacances.
L'hôtel est propre, dispose d'une piscine (pas testée), d'un accès internet (payant mais peu onéreux), d'un restaurant ainsi que d'une salle réservée au petit-déjeuner.
La chambre était plus que correcte. Il est dommage par contre que la TV ne comporte presque que des chaînes arabes. Mis à part CNN point de salut. Salle de bain assez grande et propre.
Le gros inconvénient: c'est extrêmement bruyant car l'hôtel est situé dans un quartier de bureaux au bord d'une route très passante. Ma chambre était située côté cour alors je n'ose imaginer ce que cela doit être avec la route en bas de sa fenêtre! Autre problème: l'hôtel est trop excentré des sites touristiques et du centre du Caire. La plus proche station de métro est trop loin pour y aller à pied (j'ai essayé).
En conclusion: bon hôtel pour un court séjour et si vous disposez d'un moyen de déplacement.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 mai 2008

Je suis resté 5 jours en tout dans cet hôtel et bien franchement je n'y retournerai pas. D'abord a cause de l'emplacement, dans la banlieue, sur la rive gauche du Nil. L'hôtel se trouve à au moins 20 minutes en taxi de tous les points d'intérêt de la rive droite, islamiques, coptes etc. Il y a seulement deux restaurants très moyens dans le quartier et plusieurs fast-foods mais rien qui vaille la peine d'en parler. Les chambres sont propres et agréables sinon un peu sombres. Éviter les chambres donnant sur la rue principale parce que le concert des klaxons se prolonge jusqu'au petit matin. La piscine était petite et pas très propre, je pouvais compter sur le chef des grooms pour m'appeler des taxis mais le personnel de la direction était renfrogné et peu accommodant. Le petit déjeuner avait un choix très limité de plats servis froids . Je recommanderais d'aller dans un autre hôtel sur la rive droite, éventuellement l'hôtel Windsor si on peut le trouver. Je suis descendu dans cet hôtel avec le tour de voyage organisé "on the go" que je n'utiliserai plus bien que la visite des dunes et des tombeaux se soit révélée excellente.

Avis publié : 4 avril 2008

Je viens de rentrer d'un forfait de 3 jours (voyage et séjour à l'hôtel Al Nabila compris) offert par Air Arabia. Bien que l'hôtel soit classé comme un 4 étoiles je dirais que ce n'est qu'un 3 étoiles avec une télé d'un 2 étoiles - une seule chaîne en anglais, CNN. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière, donc aucun problème de bruit de la rue. Le petit déjeuner était acceptable. La chambre était propre mais sombre. Il y avait de l'eau chaude à volonté. Il n'y avait aucun signe d'intrusion dans notre chambre en notre absence. La prise électrique est conçue pour une prise circulaire no 2. Il y a un bon restaurant italien au coin de la rue près du restaurant Teriaki. Tout à côté il y a une bonne pizzeria pas chère. Il y a une connexion internet dans le hall/restaurant pour ordinateurs personnels mais aucune dans les chambres. Les employés les plus jeunes étaient assez agréables ; les plus âgés étaient, comment le dire gentiment, fatigués. Surveiller sa monnaie attentivement - il y en a très peu au Caire - la plupart des vendeurs ne peuvent pas faire la monnaie de 100 livres égyptiennes (environ 12 euros).

Nous avons eu un très bon guide pour notre visite des pyramides et du Caire par l'agence Sinbad Travel Il s'appelle Muhamed et je le recommande. Prière de me contacter pour renseignements supplémentaires.

Avis publié : 29 mars 2008

Nous sommes restés 3 jours au Al Nabila dans le cadre d'un forfait de voyage organisé par l'agence "On the Go". C'est un bon hôtel à condition d'y rester le moins possible. Ce qui ne veut pas dire qu'il soit mauvais... Il ne subvient qu'aux besoins les plus élémentaires, dormir, se laver, prendre son petit déjeuner et c'est tout. La chambre était spacieuse. Il y avait beaucoup de prises pour recharger les appareils électroniques. La salle de bains était bien. Les lits étaient acceptables. Le choix et la qualité du petit déjeuner étaient excellents avec des spécialités égyptiennes et occidentales. Le personnel était ponctuel bien que je ne dirais pas forcément amical mais nous n'avons jamais eu besoin de ses services. Je ne recommande pas de faire de la monnaie à l'hôtel. Un caissier acariâtre a pris mes 40 GBD, a appuyé sur les touches d'une calculatrice et m'a tendu quelques billets crasseux sans dire un mot.

Enfin comme beaucoup d'hôtels a plusieurs étages du Caire, le Al Nabila est situé sur une route très fréquentée de 6 à 8 voies (difficile à dire puisqu'elle ne sont pas banalisées).

Nous étions au 6è les deux premières nuits et au 8è la dernière. On entendait parfaitement les bruits de la circulation à ces deux étages. Comme j'habite dans une artère importante cela ne m'a pas dérangé mais si on est sensible au bruit il faut emporter des boules Quiès !

Avis publié : 30 janvier 2008

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel à la fin d'un voyage de 2 semaines en Égypte. Nous avons aimé l'emplacement car l'hôtel est situé dans un quartier avec une épicerie (le Metro Market) où nous pouvions acheter de quoi manger et de l'eau pour pas cher, utiliser la connexion internet bon marché (3 livres égyptiennes pour une demi-heure dans la boutique au dessus du Metro Market) et manger dans des restaurants non touristiques. Notre chambre, à l'arrière de l'immeuble était très calme. Elle était bien meublée et propre. La salle de bains était grande et nous ne manquions pas d'eau chaude. Les oreillers étaient durs et peu rembourrés.

Le petit déjeuner sympa comprenait des œufs qu'on pouvait commander, des pâtisseries et des fruits frais.