“l'un des meilleurs spectacles dans le monde”
5 sur 5 bulles Avis sur Pyramids show

Pyramids show
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“l'un des meilleurs spectacles dans le monde”
Avis écrit le 13 juin 2011

Une des journées les plus impressionnants, en Égypte, les pyramides de Gizeh ancienne sera à couper le souffle, un plateau situé au-dessus de la ville de Gizeh, les pyramides dominent l'horizon, mais il ya tout simplement pas il ya trois pyramides ici un certain nombre de petites pyramides que vous pouvez visiter le long d'un musée qui est titulaire d'un bateau antique long qui a été mis au jour sur le plateau de Gizeh aux côtés de l'une des pyramides de Gizeh puissant.
Il s'agit d'un site remarquable qui a beaucoup à voir, mais n'est pas pour ceux qui ne sont pas valides si, malheureusement, l'accès est très limité dans les lieux et que de nombreux sites autour de l'Egypte vous tombez sur mendiants qu'un here.Just un peu plus persistante en dessous de la Pyramides de Gizeh, vous arriverez à la puissante Sphinx le présent est un spectacle inspirant la crainte, il faut vraiment votre away.You souffle pouvez visiter l'intérieur de l'une des pyramides, mais attention c'est un travail difficile et une longue montée une fois à l'intérieur . Dans l'ensemble, vous allez vraiment plaisir à visiter ce site antique, mais je voudrais à nouveau vous conseillons de vous assurer que vous avez beaucoup d'eau avec vous que vous déshydrater très rapidement, même dans le soleil matinal. Enfin, je voudrais vous conseillons de prendre des chaussures amples avec vous que le sol autour des pyramides est très rude.
Mais cette nuit-là un autre monde quand on voit l'histoire se déplace et parle pour lui-même en vue des pyramides de nuit avec spectacle son et lumière qu'il ne faut pas oublier.

Visité en mai 2011

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Marne-la-Vallée, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“À Beau soir et la nuit ne l'oublierai jamais”
Avis écrit le 29 décembre 2010

Voir la lumière jusqu'à Pyramides différentes couleurs et en regardant le spectacle laser est étonnant. Ils sont vraiment à couper le souffle. Le seul élément gênant est la voix du narrateur qui semblait donner à son delievery de l'histoire des pyramides de son mieux "shakespearien" la voix. il serait plus authentique si Shareef Omar ou d'un autre acteur du Moyen-Orient l'avait fait, après tout ce n'est pas l'Egypte sanglante Hampshire! Il est à voir absolument, je suis allé sur ma première nuit au Caire, notre guide nous a pris de l'entrée de l'hôtel, nous a mis dans la voiture de climatisation et ne pas laisser notre côté jusqu'à ce que nous étions dans la salle, et a fait exactement la même sur le chemin du retour. les voyageurs seuls trouverait ce précieux service. La manifestation était brillant!

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“son y lumiere avec Sphinx”
Avis écrit le 22 décembre 2010

Nous avons visité un il ya quelques jours. Premiers pas avec un tour de 1 heure chameau qui était très inconfortable, mais très amusant! Billets achetés entrée générale à la porte Sphinx et a ensuite organisé les chameaux. Il était bon d'avoir une vue des pyramides du côté de la porte silencieux chameau. Après la course de chameaux quand nous sommes entrés par la porte principale (près de la maison Mena) le gars à le détecteur de métal a essayé de nous dire que nous avons dû acheter de nouveaux billets car ils avaient déjà été utilisés. Après quelques «discussions» Il me dit qu'il allait nous laisser entrer juste pour cette fois mais je voulais un truc pour sa "faveur" LOL!! Inutile de dire que nous n'avons pas la pointe lui. Nous aurions pu les billets pour la grande pyramide comme il était 13 heures, mais simplement décidé d'aller dans le plus petit (seulement 30LE entrée). C'était amusant d'aller dans la pyramide, mais que d'autres ont dit qu'il n'y a pas beaucoup à voir. Il a été très chaleureux et airless là de sorte que le plus petit a été très bien pour nous
En cette nuit, nous avons visité le spectacle son et lumière, il a été très agréable et très intéressant à la fin de la journée pyramides il a été si grand et nous avons eu beaucoup de plaisir
. C'était un grand jour!

france
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“le spectacle de pyramides est manngifique”
Avis écrit le 3 avril 2010

ses beaux impressionnantes de nuit, je le regarde avec mon copain

EGYPT
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“le spectacle prendre mon esprit et mon coeur”
Avis écrit le 28 février 2010

Ma première visite en Egypte a été en 2007 et depuis, je suis allé 7 fois. Les choses qui me fascinent beaucoup sont des Pyramides. Je viens de rentrer du Caire au début du mois d'août 2009. Cette fois, j'ai visité le spectacle son et lumière pour la première fois, mais pour sûr pas pour la dernière fois. À la fin de cette année, je vais vers Louxor et Le Caire de nouveau. Je vais certainement aller au spectacle son et lumière à Louxor. L'Égypte est tout simplement fascinante.

Les voyageurs ayant consulté Pyramids show ont aussi consulté

Gizeh, Gouvernorat de Gizeh

Le Caire, Gouvernorat du Caire
Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Pyramids show ?