“Assez bi=on, pas terrible”
Avis sur The Karvin Hotel

The Karvin Hotel
N° 76 sur 138 Hôtels à Le Caire
Tokyo, Japon
“Assez bi=on, pas terrible”
Avis écrit le 5 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est situé à Héliopolis, un quartier autour de l'aéroport, pas dans le centre du Caire. Je ne recommanderais pas le Karvin si on a l'intention de passer quelques jours au Caire pour visiter le centre. Nous n'y sommes descendus que parce que nous devions prendre l'avion peu de temps après notre arrivée et ne voulions pas nous infliger une longue course en taxi pour nous rendre à l'aéroport. Nous étions arrivés à l'aéroport du Caire et nous sommes inscrits à l'hôtel à 2 heures du matin. Le personnel était formidable, debout, bien réveillé. Nous n'avons pas eu de problème d'inscription tardive. La chambre était propre avec une télé, une bonne salle de bains et 2 lits. Il n'y manquait que de l'eau chaude, il y avait bien un appareil de chauffage mais l'eau n'était pas chaude, juste tiède. Nous avons dû payer la connection WiFi innternet. Bizarrement l'hôtel avait beaucoup de restaurants - indien, chinois, et au moins encore un autre. Nous avons mangé dans le restaurant indien, le Massala qui était vraiment bon ! Je ne suis pas sûr comment le restaurant rentre dans ses frais car il n'y avait pas beaucoup de clients quand nous y sommes allés mais le choix et la qualité étaient impressionnants. L'autre problème c'est qu'on n'a pas voulu nous appeler un taxi alors que nous avions un tas de valises que nous avons dû trimballer jusqu'au bout de la rue pour en trouver un, une véritable aventure pour notre premier séjour en Égypte. À la fin tout s'est bien arrangé. Nous acons payé une soixantaine d'euros pour la nuit.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 28 mars 2008

moi j'ai passé une semaine dans cet hôtel les chambres sont propores le personel est sympathique et tres serviable son emplacement et aussi tres stratégique pas loin du centre ville, de l'aeroport et des pyramides la seul chose que je reproche à cet hôtel c'est les repas on trouve rien à manger au petit déj bref pour un séjour en egypte avec un budget réduit je vous conseil karvin

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Woking, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'hôtel le plus cher où je sois descendu pendant mes 2 semaines et demie de vacances en Égypte et de loin le plus propre. Il est niché dans une rue principalement résidentielle, à peu de distance à pied du Baron's Palace et autres points d'intérêt d'Héliopolis, comme le centre commercial Korba - bien que le personnel de l'hôtel puisse sembler surpris qu'on puisse vouloir marcher plutôt que de prendre un taxi ! Mais le personnel est tout de même très serviable. Un tuyau : demander l'adresse complète de l'hôtel au moment de réserver la chambre, cela facilitera la tache des chauffeurs de taxi à partir de l'aéroport !

Lisbon
Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un petit hôtel sympa avec un restaurant indien pas mal du tout ; des chambres confortables..un endroit tranquille un peu loin du centre historique de la ville.

Un personnel agréable et une connexion internet WiFi qui marche très bien.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Caire
N° 78 sur 138 à Le Caire
Baron Hotel Heliopolis Cairo
Baron Hotel Heliopolis Cairo
N° 28 sur 138 à Le Caire

Vous connaissez The Karvin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Karvin Hotel

Établissement : The Karvin Hotel
Adresse: 11, Mohamed Ebeid Street, off Nozha Street | El Sabaa Emarat Square, Heliopolis, Le Caire 11341, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 76 sur 138 Hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Karvin Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Karvin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karvin Hotel Cairo