“Sympathie et qualité...”
Avis sur MIRAI

MIRAI
Classé n° 9 sur 4 158 Restaurants à Le Caire
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathie et qualité...”
Avis écrit le 11 août 2014

Dans un cadre très charmant, nous avons passé une délicieuse soiré, du début jusqu'à la fin. La nourriture est à la limite de la perfection, milles et unes saveurs se mêlent dans le palet et forment un rendu très agréable. Le service est rapide, efficace et la sympathie des serveurs n'est surtout pas négligeable. Bon tout cela pour dire que nous avons passé une formidable soirée et si je devais conseiller un restaurant au Caire se serait le Mirai.

Visité en août 2014

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté MIRAI ont aussi consulté

Vous connaissez MIRAI ?