“Services de voyage et séjour parfaits au Caire.”

Talisman Hotel de Charme
N° 53 sur 137 Hôtels à Le Caire
Addis Ababa
“Services de voyage et séjour parfaits au Caire.”
Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel, dans le centre-ville, à une rue seulement de sites très intéressants du Caire. Le service était impeccable ; les employés très polis et quelques-uns d'entre eux parlaient notre langue, le français. Nous avons également apprécié les services du directeur de Travel Tour, Hamdi El Shora, qui nous a aidés à organiser nos visites du Caire et surtout notre voyage historique à Louxor.

Un grand 5* pour le tout ! Michel et Hélène du Canada, actuellement installés en Éthiopie.

salernes
Avis écrit le 17 février 2008

très bien placé, en plein centre.
Entrée et ascenceur vraiment pas terrible mais une fois dans l'hotel, joli déco et accueil correct.

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — l'accès
  • Séjour du janvier 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Melbourne, Australie
Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel extrêmement charmant, richement décoré de couleurs chaudes et de meubles merveilleusement sculptés. Notre chambre était grande, climatisée, avec un petit frigo et une télé. La salle de bains avait une douche, un bidet et beaucoup de serviettes de toilette de rechange.

L'ascenseur est également charmant (mais seulement à regarder, je recommande les escaliers !) Il est parfois un peu capricieux.

L'emplacement est super et extrêmement calme compte tenu de la proximité d'une importante rue commerciale. On peut se rendre à pied au Musée Égyptien, dans plusieurs restaurants et un centre commercial. Le personnel est amical et discret - à l'arrière plan à moins qu'on ait besoin de lui. Le petit déjeuner était inclus et se composait du menu habituel, toast, croissant, œufs et jus de fruits. Nous en avons rapporté le sentiment d'une atmosphère calme, agréable et romantique avec l'avantage de se trouver en plein milieu des quartiers les plus animés du Caire.

Seattle, WA
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur "Pat", mon frère "Jeff" et mon amie "Dana" sont arrivés très fatigués au Talisman après 2 jours de voyage entre San Francisco et Le Caire. Le personnel a été très amical pendant toute la durée de notre séjour. Nous avons adoré nos chambres merveilleusement décorées. Le propriétaire était très serviable et très amical...si on est un fana de la musique et du cinéma.

Il tout oreilles et aimait raconter ses souvenirs des États-Unis où il a passé ses examens de maîtrise à USD et de son séjour de quelques mois à New York où il a étudié et assisté à beaucoup de comédies musicales. Nous nous sommes tous mis d'accord que le petit déjeuner était plus que suffisant pour nous. Mon seul conseil est de réserver les excursions et les voyages organisés par l'agence Thomas Cook ou un opérateur connu. Si on prévoit un voyage en felouque sur le Nil, il faut s'attendre à des conditions parfois difficiles et emporter de quoi manger et de quoi boire.

Merci, le Talisman, Deborah Oda, Seattle, WA