Talisman Hotel de Charme
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
116 $US
  • Piscine
Kempinski Nile Hotel Cairo(Le Caire)
153 $US
109 $US
  • Restaurant
177 $US
Avis publié : 22 novembre 2010

Hôtel avec un accueil charmant, et personnel très sympathique. Le décor vraiment agréable et sa situation centrale permettent de s'imprégner de l'ambiance égyptienne et de la gentillesse des egyptiens. Vraiment rien à critiquer même si on a été surpris par son accès. Si nous retournons au Caire nous irons sans hésiter au Talisman.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Les chambres sont belles et la literie agréable. On aurait pu bien y dormir si on n'avait pas été réveillé par le chant du Muezzin à 4h30 du matin. On n'a pas pu profité du petit déjeuner car on a du partir à 6h00 du matin mais l'hôtel aurait pu prévoir quelque chose pour nous car il avait été prévenu de notre départ matinal... Dommage. Je ne peux pas noter cet hôtel "très bien" à cause de cette mésaventure mais je conseille tout de même cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

Ne faites pas attention à la vetusté de l'entrée du batiment.
Petit déjeuner sous forme de buffet très bien
Ne laissez-pas trainer vos vêtements sur le lit pendant votre absence, ils seront emmenés au pressing au prix fort sans demander votre avis
Ne ratez pas votre première nuit d'hotel, pas moyen de discuter, elle vous sera facturée quand-même , ils ne veulent rien savoir !
On a quand même eu l'impression de se faire plumer, dommage l'hotel lui-même est bien
mais trop cher quand-même.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2009

Dans une métropole aussi bruyante on ne s'attend pas à trouver un hôtel de charme, dans un immeuble quasi haussmannien!!! Chambres très bien tenues, personnel aimable, petit déjeuner quelconque.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2009

On a trouvé une ambiance magnifique et avec beaucoup de personnalité, un accueil chaleureux, des personnes très aimables, gentils et disponibles. Dans l'hôtel il y a aussi un comptoir d'une agence de tourisme gérée par Hamdi, qui est venu à nous accueillir à l'aéroport et il a nous aidé avec les formalités d'immigration.
A conseiller, si on retournera au Caire on va surement revenir au Talisman !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires