“Charme”

N° 57 sur 138 Hôtels à Le Caire
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“Charme”
Avis écrit le 10 janvier 2011

Cet hôtel nous a été conseillé par notre agence de voyage avec le titre d’hôtel de charme.
Heureusement que nous avions regardé les commentaires avant de partir car effectivement, l’entrée n’est pas des plus rassurante… mais une fois arrivé au 5ème on est dans un autre monde.
Les chambres sont décorées avec goût, assez grandes et la literie est de bonne qualité.
Toutefois, il est absolument nécessaire de se munir de boule quies pour être sur de pouvoir dormir un peu… eh oui on est au centre du Caire et cette ville ne dort jamais, les conducteurs économisent leur phares mais par leur klaxon…

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous avons fait deux séjours dans cet hôtel, un de cinq jours et l'autre de deux jours, et nous n'avons jamais été déçus. L'hôtel est décoré avec gout, extrêmement bien tenu, avec un petit côté familial mais sans familiarité. On a vraiment eu l’impression d'être des invités. Le petit-déjeuner est théoriquement servi à 7h, mais on nous a spontanément proposé de nous le servir à 6h le jour où cela a été nécessaire. C'est vrai que le prix n'est vraiment pas donné pour l’Égypte, mais nous sommes prêts à y retourner lors de notre prochain séjour au Caire.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

Hôtel avec un accueil charmant, et personnel très sympathique. Le décor vraiment agréable et sa situation centrale permettent de s'imprégner de l'ambiance égyptienne et de la gentillesse des egyptiens. Vraiment rien à critiquer même si on a été surpris par son accès. Si nous retournons au Caire nous irons sans hésiter au Talisman.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2010

Les chambres sont belles et la literie agréable. On aurait pu bien y dormir si on n'avait pas été réveillé par le chant du Muezzin à 4h30 du matin. On n'a pas pu profité du petit déjeuner car on a du partir à 6h00 du matin mais l'hôtel aurait pu prévoir quelque chose pour nous car il avait été prévenu de notre départ matinal... Dommage. Je ne peux pas noter cet hôtel "très bien" à cause de cette mésaventure mais je conseille tout de même cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 7 mars 2010

Ne faites pas attention à la vetusté de l'entrée du batiment.
Petit déjeuner sous forme de buffet très bien
Ne laissez-pas trainer vos vêtements sur le lit pendant votre absence, ils seront emmenés au pressing au prix fort sans demander votre avis
Ne ratez pas votre première nuit d'hotel, pas moyen de discuter, elle vous sera facturée quand-même , ils ne veulent rien savoir !
On a quand même eu l'impression de se faire plumer, dommage l'hotel lui-même est bien
mais trop cher quand-même.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
amboise
Avis écrit le 27 septembre 2009

Dans une métropole aussi bruyante on ne s'attend pas à trouver un hôtel de charme, dans un immeuble quasi haussmannien!!! Chambres très bien tenues, personnel aimable, petit déjeuner quelconque.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Grenoble
Avis écrit le 14 avril 2009

On a trouvé une ambiance magnifique et avec beaucoup de personnalité, un accueil chaleureux, des personnes très aimables, gentils et disponibles. Dans l'hôtel il y a aussi un comptoir d'une agence de tourisme gérée par Hamdi, qui est venu à nous accueillir à l'aéroport et il a nous aidé avec les formalités d'immigration.
A conseiller, si on retournera au Caire on va surement revenir au Talisman !

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
N° 23 sur 138 à Le Caire
Nefertari Hotel Abu Simble
Nefertari Hotel Abu Simble
N° 2 sur 4 à Abu Simbel

Vous connaissez Talisman Hotel de Charme ?

Informations supplémentaires concernant Talisman Hotel de Charme

Établissement : Talisman Hotel de Charme
Adresse: 39 Talat Harb Street, Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 57 sur 138 Hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Talisman Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talisman Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Talisman Hotel Le Caire
Hotel Talisman Cairo