“hotel et agence de voyage fiable”
Avis sur Osiris Hotel

Osiris Hotel
N° 34 sur 139 Hôtels à Le Caire
Avis publié : 18 février 2013

Dans les guides, on précise que les agences au Caire ne sont pas fiables. J'ai organisé notre tour d'Egypte totalement à la carte, et Sophia d'Osiris est parvenue à me fournir toute la logistique, assez complexe. Bravo!
A noter que l'hotel, très chouette, se trouve dans un building assez repoussant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel du Centre du Caire, accueil, services, chambre, repas typiques, personnel attentif et à l'écoute, tout était très bien.
Un merci tout particulier à Nabil pour l'organisation des visites que nous souhaitions faire : la découverte du désert blanc restera inoubliable !
L'Egypte est un pays à découvrir et il ne faut pas s'arrêter aux messages transmis par les médias actuellement ; nous ne nous sommes jamais sentis inquiétés. Allez-y maintenant car il y a très peu de touristes sur les sites et c'est super !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

l'hôtel occupe les 2 derniers étages( sur 12), d'un immeuble commercial;l'entrée n'est pas très engageante de même que les ascenseurs. il possède une quinzaine de chambres avec climatisation avec ou sans salle de bain privée,avec ou sans balcon pour une gamme de prix allant de 30 à 75 euros(petit déjeuners copieux compris).les chambres sont simples,n'ont pas de télévision ni de refrigérateur,mais elles sont joliment décorées et propres.la literie est de qualité.Lhôtel est très calme alors qu'il est idéalement situé dans le centre du Caire,à 5mn à pied de la place tahir et de son métro.la terrasse au dernier étage offre une belle vue à 360° sur la ville;elle pourrait être superbe s'il elle était un peu mieux entretenue(les coussins sur lesquels on peut s'asseoir sont sales et très poussiéreux et étaient surtout occupés par les 3 petits chiens.Nabil,le propriétaire est très affable et toujours prêt à vous conseiller pour vos excursions ou arranger vos transferts.Une bonne adresse,d'un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2012

En dehors d'un accueil chaleureux, d'une bonne localisation tout près du métro Sadat, nous avons pu expérimenter le très haut sens du service de Nabil, le propriétaire de l’hôtel, qui nous a aidé avec une très grande efficacité.
Par ailleurs, les services complémentaires, réservations de taxi ou d’hôtel se sont avérés très fiables pour un prix raisonnable.
C'est une excellente adresse pour un voyage au Caire mémorable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Un accueil chaleureux par une famille franco-égyptienne ; tous les conseils nécessaires vous sont fournis afin de vous guidez dans cette autre civilisation .
L'emplacement central au Caire est idéal pour visiter cette ville à pied , en taxi ( vraiment pas cher) ou en métro.
La propreté est irréprochable ainsi que l'amabilité du personnel toujours attentif à vos besoins et ouvert au dialogue.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Nous venons d'y passer une nuit, l'hôtel est très bien situé près de la Place Al Tarhir et du musée. Réservations et échanges mails impeccables réponse et confirmation rapide.
Chambre très propre, nous avons eus un problème avec la climatisation dès l'occupation de notre chambre,Josiane nous a proposé peu de temps après d'occuper 2 autres chambres au choix(avec un beau balcon et salle de bain)La vue depuis le balcon est renversante.
Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons séjourné plusieurs jours en Octobre 2010 (je sais, c'est un peu tard...) dans cet hôtel, avec 2 couples d'amis. Rien à redire : tout d'abord, contacts et réservation par e-mail excellents de même que l'accueil à l'aéroport et à l'hôtel. Hôtel très bien situé, à 2 pas de la place Tahrir et du musée, et cependant très calme (j'espère qu'il en est toujours ainsi). Chambres assez confortables, très jolies, très propres; petits déjeuners et surtout dîners excellents. N'hésitez pas à demander à Nabil de vous organiser des visites et excursions : tout est parfait. Guide et chauffeur de taxi très disponibles et compétents. En 2 mots : A recommander!!!
Encore un grand merci à Nadine, Josiane et Nabil de la part de Catherine et Philippe

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis