Contrôle des avis
Avis publié : 15 mai 2018

Hôtel bien situé, personnel disponible et accueillant, terrasse très agréable, aucun souci de bruit la nuit. La chambre n'est pas de première fraicheur, mais c'est correct compte tenu du prix (difficile de trouver moins cher dans le quartier pour ce standard). Pour le petit déjeuner, il ne faut pas hésiter à demander si l'on souhaite qu'il soit plus varié (fruits et légumes frais par exemple).

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus éloignées de la cuisine et du hall sont évidemment plus au calme.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2018

Du au changement de propriétaire notre réservation a été perdu. Ils nous ont trouvé un autre hotel (city hotel, à fuir). Nous avons eu l'impression que les nouveaux gerants découvre comment gérer un hotel : 2 serviettes de douche alors que nous étions trois dans la chambre, un chauffe eau non mis en marche. Le bruit ne vient pas des klaxonnes de la rue mais des portes qui claques des autres chambres ou de la cuisine. Quand ils ont compris que nous étions en colère, ils ont tout fait pour se faire pardonner, changement de chambre... mais c'est un peu tard!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Josiane C, anciens propriétaires de Osiris Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Bonjour. Les nouveaux propriétaires ont commencé un rafraichissement de l'hôtel Osiris en décembre 2017 ce qui a apporté quelques désagréments pendant un temps assez court. Depuis quelques mois déjà, il fonctionne bien et tout est fait pour rendre votre séjour agréable. N'hésitez pas a demander ce dont vous auriez besoin, toute l'équipe sera ravie de vous faire plaisir. Nous souhaitons bonne continuation a l'hôtel Osiris. Josiane et Nabil anciens propriétaires.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Changement récent de propriétaire en effet ! Les critiques d'avant novembre 2017 ne sont donc plus adaptés à cet hôtel ! Alors certes c'est la capirale donc plus cher que le reste de l'Égypte mais quand même...des courants d'air de partout, un vacarme mais qui ne vient pas de dehors, les portes qui claquent, les voix hyper fortes toute la nuit, un petit dej buffet annoncé qui se finit par une assiette avec un yaourt chimique, de la vache qui rit !
Le personnel est cependant très accueillant et gentil ! Viennent vous chercher à l'aéroport gratuitement si deux nuits réservées !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2018

Les nuits à l'hôtel Osiris étaient nos premières nuits en Egypte, nous n'avons pas été trop exigents. Mais le bilan est plutôt mitigé.

Un chauffeur nous attendait comme convenu à l'aéroport.

L'hôtel est plutôt bien situé dans le Caire.

La chambre était confortable mais mal placée dans l'hôtel (à proximité de l'accueil). Le personnel bien que sympathique n'est pas très discret la nuit...ils parlent fort toute la nuit et on entendait ce que les personnes écoutaient sur l'ordinateur. Nous entendions également l'ascenseur se mettre en marche à chaque fois qu'il était utilisé. Boules quies obligatoires !

Nous y sommes allés en hiver, il faisait froid dans la chambre mais surtout dans la zone réservée au petit déjeuner. De nombreux courants d'airs pas très agréable à 8h du matin.
Quant au petit déjeuner, il est organisé en buffet et est plus que correct.
Le confort doit être tout autre en été.

Nous avons réservé notre excursion memphis saqqarah et gizeh avec l'hôtel, comprenant chauffeur + guide français..50 dollars la journée sans les entrées des sites.

L'hôtel possède un roof top sympathique qui domine tout le centre du Caire. Possibilité d'y fumer une chicha, boire une bière pour un prix très abordable.

Ce fut 3 premières nuits en Egypte qui nous ont acclimatés avec le coté bruyant des hôtels bons marchés. Je pense qu'il y a possibilité de mieux dormir que nous dans cet hôtel si vous demandez une chambre loin de la réception.

Astuce pour la chambre : Demande une chambre loin de la réception.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2018

Je reviens du Caire . J'avais réservé huit nuits à l'hôtel Osiris , si bien référencé .C'était sans compter sur le changement de propriétaire récent . En effet , j'ai dû fuir après une nuit catastrophique ; trop tard : je suis tombée malade à cause du froid et des courants d'air qui sévissaient dans ce lieu impossible , en ce 25 janvier particulièrement glacé au Caire .Clim réversible en panne , mais aussi télévision , cordon de douche crevé , boucan à 5h du matin et le plus fatidique : salle à manger du petit-déjeuner en partie ouverte sur l'extérieur .Je dois reconnaître qu'ils m'ont relogée dans un autre hôtel leur appartenant et en me proposant un prix inférieur : geste commercial qui ne cachait pas sa vocation :"surtout ne postez pas d'avis négatif , s'il vous plaît !" Je dois pourtant faire part de mon expérience malheureuse qui m'a gâché mon arrivée au Caire .

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo