“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Osiris Hotel

Osiris Hotel
N° 34 sur 138 Hôtels à Le Caire
Nice, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 janvier 2011

Hôtel TRES PROPRE et bien situé. Personnel très aimable et de bon conseil. Accueil en français, anglais et espagnol.
Super terrasse au 13ème et dernier étage où l'on peut prendre l'apéro (bière fraîche mais aussi thé, café, etc.). Possibilité d'utiliser la salle de bains du 13ème pour 10 LE/personne (serviettes et savon inclus), très pratique quand on prend un bus de nuit.
Transfert aéroport/hôtel pour 90 LE.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 janvier 2011

Alors que j'étais habituée aux hôtels cracra du Caire, ce fut un vrai plaisir de séjourner à l'Osiris Hotel.
Chambres décorées avec gout et confortable
Salle de bain impeccable
Petit déjeuner copieux et délicieux

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
hotelosiris, Directeur général de Osiris Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
bonjour a tous

merci a ces personnes pour ce post, les commentaires positifs nous font toujours un grand plaisir et nous recompensent de notre travail.
nous sommes toujours ravis de constater que nos invites passent un agreable sejour chez nous
je vous dis donc a bientot pour ceux d entre vous qui viendront nous voir et un excellent sejour au caire a tout le monde

nadine
Grenoble
Avis écrit le 15 décembre 2010

Hôtel très agréable. Une vue surprenante de la terrasse. Un personnel et des gérants très très disponibles et conviviaux. (Merci Nabil pour le thé à l'anis, un délice !!!). Je recommande cet hôtel à tous ceux qui s'arrêteront au Caire !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 21 novembre 2010

Bravo pour l'hôtel. Tout est parfait.
Accueil charmant en français. Conseils avisés pour visite du Caire et des pyramides. travaille avec des personnes de confiance (notamment le guide que nous avons eu pour la visite des pyramides).
Chambres simples mais impeccable, confortable) Climatisation efficace (Vague de chaleur 37° à l'ombre pendant que nous y étions).
Petit déjeuner impeccable, repas du soir idem (trop content de ne pas devoir ressortir le soir après parfois une journée fatigante)
Bref en rentrant le soir à l'hotel, j'avais l'impression de retourner à la maison

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
SAINT JULIEN EN SAINT ALBAN
Avis écrit le 7 novembre 2010

en plein centre ville, petit déjeuner très bon
patron sympathique
jolie terrasse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 22 octobre 2010

Hôtel modeste et typique, ce n'est pas un cinq étoiles, mais il est très propre et super bien situé (à coté du musée), il y a une petite terrasse qui domine la ville du Caire, la literie est impeccable, les petits déjeuners sont copieux et les diners délicieux, mais sans alcool ... comme dans tout le pays. ) Les patrons sont super symphas et très conviviaux, il parlent couramment Français et Anglais et se mettent en quatre pour vous donner de bons conseils ou simplement vous commander un taxi ( il se prennent surement une commission, ce qui nous parait normal, mais ils ne travaillent qu'avec des professionnels qui sont ponctuels et gentils, vous vous sentirez en toute sécurité ... c'est important .) Un taxi vous attend à l'aéroport .... rien à dire de négatif, bien au contraire ... Nous vous recommandons pleinement cet Hôtel et y reviendrons sans hésiter si l'on retourne au Caire . Cordialement , Betty & François .

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
hotelosiris, Owner de Osiris Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2010
Bonjour a tous

Merci a ce couple pour ce post.
je voudrais juste preciser quelque chose, oui nous servons de l'alcool a l'hotel (biere, vin) sauf en periode de Ramadan.
Effectivement nous ne travaillons qu avec des personnes de confiance, tres professionnelles et nous sommes heureux de constater que cela se remarque!
Par contre l'hotel ne prend pas de "commission", les services que nous proposons (comme les transfers de l aeroport ou les taxis pour les pyramides...) sont faits pour faciliter le sejour de nos clients. En effet connaissant la multitude d offres sur le marche, certaines de bonne qualite, d autre beaucoup moins nous preferons que les personnes restant a l'hotel beneficient du meilleur service possible avec des chauffeurs/ guides de qualite, afin qu'ils gardent un souvenir imperissable de leur sejour au caire. Notre vocation n'est absolument pas de nous enrichir en reservant des taxis. La somme gardee par l'hotel sert uniquement a couvrir les frais engendres par le service.
En esperant donc voir certains d entre vous prochainement je vous souhaite un bonne fin de journee. J'espere que de la ou vous nous lisez vous n avez pas trop froid.... ici il fait encore plus de 35 degres!!!
nadine
Lille, France
Avis écrit le 30 septembre 2010

Je suis allé au Caire pour la première (dans le cadre d'un colloque, puis quelques jours de vacances). Comme tout le monde en voyant les commentaire élogieux, je me suis méfié... C'est trop beau pour être vrai !!!
Et, là !!! Tout commence à l'aéroport, une petite pancarte avec nos noms pour nous emmené à l'hôtel. 10 Euros, certains semble trouver ça cher, pourtant, en négociant on arrive difficilement en dessous des 60 Livres, or quand on arrive comme ça, on ne sait pas encore négocier et surtout là nous sommes accueillis dès la sorti.
Arrivé à l'hôtel, l'ascenseur s'ouvre et là c'est un autre monde. Un petit paradis au milieu du Caire. Déjà la propreté et bien au rendez-vous. L'accueil digne de ce nom !
Nabil Josiane et Nadine tout sourire sont là pour vous renseigner sur tout et pour tout !!! Ils vous expliquent même comment manger sur la terrasse avec vos propres aliments (donc sans bénéf pour eux !!! ce qui est assez extraordinaire pour le mentionner).
Le soir vous trouvez toujours quelqu'un avec qui discuter. Et toujours prés à dépanner !
En ce qui concerne les services : une bouteille d'eau bien fraiche ou de soda pour monter à la terrasse, c'est toujours agréable. Les quelques repas que j'ai pris à l'hotel étaient parfait !!! Les petits déj' (compris dans le prix) parfait (selon l'heure et la date vous pourrez même entendre les enfants de l'école allemande chanter dans la cours).
Location d'un taxi à la journée pour visiter Memphis, Dachour et Sakkara (200 livres en tout) parfait. Un guide qui vous met à l'aise tout de suite, qui vous explique à la fois la vie actuelle et antique (en passant par les autres périodes) de l'Egypte et du Caire. Qui prend le temps avant de rentrer sur les sites de vous expliquer quoi voir et comment. Bref une journée parfaite grâce au bon choix de Nabil !!! Un guide tellement sympa que même quelques jours après (sans rémunération donc) m'a donné encore plein d'explications...
Que dire de plus sans donner l'impression aux autres voyageurs d'avoir été payé pour ce commentaire ?
Si, le dernier jour, en repartant, je me suis senti tellement bien pendant ces dix jours que j'ai fais la bise à Nadine et Josiane et une poignée de main très franche à Nabil, chose que je fais rarement durant mes voyages, en les remerciant pour tout. Car oui j'étais client, mais il y avait tellement d'à côtés non marchand que je me suis senti chez moi pendant quelques jours et pas uniquement client !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires