“Sans surprise” 4 5 étoiles

N° 19 sur 138 hôtels à Le Caire
brussels
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Je garde un fort bon souvenir de mon séjour à l'hôtel Osiris du 18 au 28 janvier 2011.

Il correspond fidèlement à l'image positive que donne ce site. Sa principale qualité, c'est la propreté. En fait, il y fait hyper-propre. Au Caire, ce n'est pas fréquent.
J'avais pris la chambre Aphrodite. Le matelas du lit était confortable (assez dur) et la salle de bains fonctionnelle. Sans être super copieux, le petit déjeuner est bien. Il est assez varié.

Les responsables de l'hôtel sont honnêtes, efficaces et cordiaux. Pour éviter toute complication inutile, je conseille de passer par leur intermédiaire pour le transfert de/vers l'aéroport et l'organisation d'une excursion aux pyramides.

A noter : même s'il n'y a pas de télévision, il y a le Wifi et de la lecture disponible.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Hôtel TRES PROPRE et bien situé. Personnel très aimable et de bon conseil. Accueil en français, anglais et espagnol.
Super terrasse au 13ème et dernier étage où l'on peut prendre l'apéro (bière fraîche mais aussi thé, café, etc.). Possibilité d'utiliser la salle de bains du 13ème pour 10 LE/personne (serviettes et savon inclus), très pratique quand on prend un bus de nuit.
Transfert aéroport/hôtel pour 90 LE.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Alors que j'étais habituée aux hôtels cracra du Caire, ce fut un vrai plaisir de séjourner à l'Osiris Hotel.
Chambres décorées avec gout et confortable
Salle de bain impeccable
Petit déjeuner copieux et délicieux

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
hotelosiris, Directeur général de Osiris Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
bonjour a tous

merci a ces personnes pour ce post, les commentaires positifs nous font toujours un grand plaisir et nous recompensent de notre travail.
nous sommes toujours ravis de constater que nos invites passent un agreable sejour chez nous
je vous dis donc a bientot pour ceux d entre vous qui viendront nous voir et un excellent sejour au caire a tout le monde

nadine
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Hôtel très agréable. Une vue surprenante de la terrasse. Un personnel et des gérants très très disponibles et conviviaux. (Merci Nabil pour le thé à l'anis, un délice !!!). Je recommande cet hôtel à tous ceux qui s'arrêteront au Caire !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Bravo pour l'hôtel. Tout est parfait.
Accueil charmant en français. Conseils avisés pour visite du Caire et des pyramides. travaille avec des personnes de confiance (notamment le guide que nous avons eu pour la visite des pyramides).
Chambres simples mais impeccable, confortable) Climatisation efficace (Vague de chaleur 37° à l'ombre pendant que nous y étions).
Petit déjeuner impeccable, repas du soir idem (trop content de ne pas devoir ressortir le soir après parfois une journée fatigante)
Bref en rentrant le soir à l'hotel, j'avais l'impression de retourner à la maison

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
SAINT JULIEN EN SAINT ALBAN
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

en plein centre ville, petit déjeuner très bon
patron sympathique
jolie terrasse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Hôtel modeste et typique, ce n'est pas un cinq étoiles, mais il est très propre et super bien situé (à coté du musée), il y a une petite terrasse qui domine la ville du Caire, la literie est impeccable, les petits déjeuners sont copieux et les diners délicieux, mais sans alcool ... comme dans tout le pays. ) Les patrons sont super symphas et très conviviaux, il parlent couramment Français et Anglais et se mettent en quatre pour vous donner de bons conseils ou simplement vous commander un taxi ( il se prennent surement une commission, ce qui nous parait normal, mais ils ne travaillent qu'avec des professionnels qui sont ponctuels et gentils, vous vous sentirez en toute sécurité ... c'est important .) Un taxi vous attend à l'aéroport .... rien à dire de négatif, bien au contraire ... Nous vous recommandons pleinement cet Hôtel et y reviendrons sans hésiter si l'on retourne au Caire . Cordialement , Betty & François .

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
hotelosiris, Owner de Osiris Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2010
Bonjour a tous

Merci a ce couple pour ce post.
je voudrais juste preciser quelque chose, oui nous servons de l'alcool a l'hotel (biere, vin) sauf en periode de Ramadan.
Effectivement nous ne travaillons qu avec des personnes de confiance, tres professionnelles et nous sommes heureux de constater que cela se remarque!
Par contre l'hotel ne prend pas de "commission", les services que nous proposons (comme les transfers de l aeroport ou les taxis pour les pyramides...) sont faits pour faciliter le sejour de nos clients. En effet connaissant la multitude d offres sur le marche, certaines de bonne qualite, d autre beaucoup moins nous preferons que les personnes restant a l'hotel beneficient du meilleur service possible avec des chauffeurs/ guides de qualite, afin qu'ils gardent un souvenir imperissable de leur sejour au caire. Notre vocation n'est absolument pas de nous enrichir en reservant des taxis. La somme gardee par l'hotel sert uniquement a couvrir les frais engendres par le service.
En esperant donc voir certains d entre vous prochainement je vous souhaite un bonne fin de journee. J'espere que de la ou vous nous lisez vous n avez pas trop froid.... ici il fait encore plus de 35 degres!!!
nadine