“Belle déco et bon resto”
Avis sur Felfela

Felfela
Classé n° 15 sur 4 161 Restaurants à Le Caire
Cuisines : Égyptienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Playa del Carmen, Mexique
“Belle déco et bon resto”
Avis écrit le 11 février 2013

Je suis allé manger au restaurant avec ma femme et avons tous les deux commandé un demi-poulet (35EGP, taxes non incluses). Le poulet était délicieux.

La décoration de l'endroit, orientale, et la propreté de l'endroit sont le must de cet endroit, situé dans le centre-ville trés agité et trés poussiéreux du Caire.

Les prix sont normaux, peut-être un peu chers (10% et 12% sur le nouveau total sont ajoutés à la fin), mais restent accessibles pour les routards qui ont besoin d'une pause dans cette ville à cent à l'heure.

Les toilettes sont un peu propres, mais le bonhomme qui demande un pourboire à la sortie, c'est pas cool.

Bref, une bonne option quand même si vous êtes dans la zone, mais en aucun cas un resto à faire absolument si vous êtes au Caire.

• Visité en février 2013

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Albi
“Sans plus...”
Avis écrit le 4 mai 2011

Cuisine bonne mais on peut trouver mieux, un peu l'usine avec une grande salle. Je n'ai pas apprécié l'attitude d'un serveur qui s'est jetté sur le pourboire sans le partager avec ses camarades.

• Visité en avril 2011
Bruxelles, Belgique
“Très européen”
Avis écrit le 26 mars 2011

Nous y sommes retournés deux fois. Les plats sont classiques et pas chers. Pas de surprises non plus. Le cadre est très original.

Seul petit detail embêtant : les tables sont petites et bancales. On a réussi a renverser notre bière à deux reprises.

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vous reprendrez bien une petite salmonellose?”
Avis écrit le 29 septembre 2010

Le serveur était sympa, je lui ai donc prêté mon joli stylo quand il me l'a demandé (le restaurant ne fournit pas de stylo à ses serveurs pour prendre les commandes?). Il me l'a rendu à la fin du repas et je viens de m'apercevoir que c'est un stylo tout pourri qui ressemble au mien qu'il m'a rendu.
Prix corrects mais plats lourds et sans goût. J'ai commandé un plat égyptien: pain frit à l'ail servi avec du riz et de la viande (veau?) et... une petite cuillèrée de crème fraiche. J'ai été malade toute la nuit.

Conclusion: allez manger ailleurs au Caire il y a des endroits corrects.

Meknes, Maroc
“La bonne adresse pour moi”
Avis écrit le 10 juin 2010

un service rapide, un cadre assez original, du monde, et surtout une multitude de plats tous plus réussis les uns que les autres, et certains très rarement sur les cartes des autres restaurants. Nous recommandons cet établissement même si le budget ne reste pas à la portée de tous, cela reste un bon rapport QUALITE / prix.

Les voyageurs ayant consulté Felfela ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Felfela ?