“Délicieux”

Felfela
Classé n° 16 sur 4 224 Restaurants à Le Caire
Cuisines : Égyptienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 4 décembre 2013

Un décor simple et ancien comme le Caire des années soixante.Menu triées riches de specialites culinaires égyptiennes dont certaines rarement servi de nos jours. Les prix sont très honnêtes et le service est aimable et pas très lents. Une salle réservée au groupe.
Idéalement situe à deux pas de la fameuse place Tahrir , on peut déjeuner ou dîner à toute heure en famille ou entre amis.

Avis publié : 28 mai 2013

j'ai beaucoup aimé cet endroit, avec un décor assez exceptionnel. On se demande où l'on est. La carte est très variée et les prix sont très corrects. Le restaurant est très bien situé, en plein centre ville dans une petite rue. A voir absolument !

Avis publié : 11 février 2013

Je suis allé manger au restaurant avec ma femme et avons tous les deux commandé un demi-poulet (35EGP, taxes non incluses). Le poulet était délicieux.

La décoration de l'endroit, orientale, et la propreté de l'endroit sont le must de cet endroit, situé dans le centre-ville trés agité et trés poussiéreux du Caire.

Les prix sont normaux, peut-être un peu chers (10% et 12% sur le nouveau total sont ajoutés à la fin), mais restent accessibles pour les routards qui ont besoin d'une pause dans cette ville à cent à l'heure.

Les toilettes sont un peu propres, mais le bonhomme qui demande un pourboire à la sortie, c'est pas cool.

Bref, une bonne option quand même si vous êtes dans la zone, mais en aucun cas un resto à faire absolument si vous êtes au Caire.

Avis publié : 4 mai 2011

Cuisine bonne mais on peut trouver mieux, un peu l'usine avec une grande salle. Je n'ai pas apprécié l'attitude d'un serveur qui s'est jetté sur le pourboire sans le partager avec ses camarades.

Avis publié : 26 mars 2011

Nous y sommes retournés deux fois. Les plats sont classiques et pas chers. Pas de surprises non plus. Le cadre est très original.

Seul petit detail embêtant : les tables sont petites et bancales. On a réussi a renverser notre bière à deux reprises.

Les voyageurs ayant consulté Felfela ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Felfela ?