“Vous reprendrez bien une petite salmonellose?”
1 sur 5 bulles Avis sur Felfela

Felfela
Classé n° 16 sur 4 152 Restaurants à Le Caire
Cuisines : Méditerranéenne, Moyen-Orient, Égyptienne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vous reprendrez bien une petite salmonellose?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2010

Le serveur était sympa, je lui ai donc prêté mon joli stylo quand il me l'a demandé (le restaurant ne fournit pas de stylo à ses serveurs pour prendre les commandes?). Il me l'a rendu à la fin du repas et je viens de m'apercevoir que c'est un stylo tout pourri qui ressemble au mien qu'il m'a rendu.
Prix corrects mais plats lourds et sans goût. J'ai commandé un plat égyptien: pain frit à l'ail servi avec du riz et de la viande (veau?) et... une petite cuillèrée de crème fraiche. J'ai été malade toute la nuit.

Conclusion: allez manger ailleurs au Caire il y a des endroits corrects.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Meknes, Maroc
“La bonne adresse pour moi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2010

un service rapide, un cadre assez original, du monde, et surtout une multitude de plats tous plus réussis les uns que les autres, et certains très rarement sur les cartes des autres restaurants. Nous recommandons cet établissement même si le budget ne reste pas à la portée de tous, cela reste un bon rapport QUALITE / prix.

Strasbourg
“Ca vaut pas le détour”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2009

Pas sympa, pas bon, pompe à monnaie regrettable. Les références à une clientèle de haut standing datent des années 1990. Il s'est passé du temps depuis lors.

Les voyageurs ayant consulté Felfela ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Felfela ?