“un vif remerciement”

Holiday Inn Cairo - Citystars
N° 20 sur 138 Hôtels à Le Caire
Avis publié : 3 mars 2012

bonjour, je voudrais partager avec vous ma belle expérience passée à Holiday inn, j'ai vraiment adoré la sympatie des gens, la qualité du service et surtout le calme :)

un spécial remerciement à Omar, merci bcp Omar!

Sana

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 juillet 2010

grace à son emplacement son service nous avons passe un agreable moment
a part que la ville est trés sale le personnel trés aimable

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2010

Acceuil epouvantable, ils ont essayé de me faire repayer la nuit alors que j'avais déja payé, chambre trés bruyante ( klaxonne toute la nuit )
A éviter, mieux vaut choisir intercontinental citystar pour quelques dizaines d'euros en plus un hotel haut de gamme qui vaut le détour.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2010

Proche de l'aéroport (15 minutes en taxi), situé à proximité de City Stars, centre commercial très bien fait, cet hôtel est somptueux, pour un prix somme toute raisonnable au regard des prestations très haut de gamme. Les chambres sont modernes, spacieuses, très propres et ultra-équipées. Le personnel est très professionnel, le petit-déjeuner à tomber par terre. Ma fille a adoré la piscine chauffée (30 degrès !) située sur une terrasse au 6eme étage... Un service de limousine pour aller à l'aéroport presque au même prix qu'un taxi... Une adresse excellente, aucune fausse note !!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2008

C'était si bien que je ne voulais plus partir, L'hôtel est magnifiquement décoré et il n'est ouvert que depuis quelques mois. Des chambres et une nourriture super. Certains membres de notre groupe sont allés après le dîner dans le centre commercial voisin. Il reste ouvert tard. Il n'y a rien de mauvais que je puiase dire sur cet hôtel merveilleux. Quel séjour extraordinaire !!!!

Avis publié : 8 avril 2008

Nous adorons cet hôtel !!! Nous avons été agréablement surpris de voir comment un Holiday Inn arrive à offrir des services et un séjour dignes d'un 5 étoiles au Caire. Le personnel ne pouvait être plus amical ni accueillant et l'hôtel était propre, moderne et à proximité des meilleurs sites touristiques du Caire. Je recommanderais cet hôtel et y retournerais !!

Avis publié : 2 avril 2008

Ma femme et moi avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Ça a été vraiment formidable, la réception était amicale et on s'est assuré que nous étions toujours satisfaits. Le service des chambres était très prompt quand nous lui commandions à manger. Nous avons pris le meilleur petit déjeuner possible dans notre chambre, tout était cuit à point et merveilleusement présenté. Quand on a découvert que c'était notre anniversaire de mariage on nous a monté un gâteau au chocolat à titre gracieux.

L'écran plasma de la télé était bien et la chambre était de dimension très acceptable. J'avais peur que la chambre ne soit bruyante mais les fenêtres étaient bien insonorisées.

Tout était formidable ! Nous reviendrons.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Caire
InterContinental Cairo Semiramis
N° 12 sur 138 à Le Caire
À 11,6 km
Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino
Cairo Marriott Hotel & Omar Khay...
N° 8 sur 138 à Le Caire
À 9,2 km
Renaissance Cairo Mirage City Hotel
Renaissance Cairo Mirage City Ho...
N° 15 sur 138 à Le Caire

Vous connaissez Holiday Inn Cairo - Citystars ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Cairo - Citystars

Adresse: Ali Rashed Street, Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Le Caire
N°19 des hôtels de luxe à Le Caire
N°22 des hôtels d'affaires à Le Caire
Catégorie de prix : 102€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Holiday Inn Cairo - Citystars 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, IHG, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Cairo - Citystars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn - Citystars Le Caire
Holiday Inn - Citystars Hotel Cairo