“un vif remerciement” 5 5 étoiles

N° 18 sur 140 Hôtels à Le Caire
Casablanca, Casablanca, Morocco
“un vif remerciement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

bonjour, je voudrais partager avec vous ma belle expérience passée à Holiday inn, j'ai vraiment adoré la sympatie des gens, la qualité du service et surtout le calme :)

un spécial remerciement à Omar, merci bcp Omar!

Sana

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
inde
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

grace à son emplacement son service nous avons passe un agreable moment
a part que la ville est trés sale le personnel trés aimable

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Acceuil epouvantable, ils ont essayé de me faire repayer la nuit alors que j'avais déja payé, chambre trés bruyante ( klaxonne toute la nuit )
A éviter, mieux vaut choisir intercontinental citystar pour quelques dizaines d'euros en plus un hotel haut de gamme qui vaut le détour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Proche de l'aéroport (15 minutes en taxi), situé à proximité de City Stars, centre commercial très bien fait, cet hôtel est somptueux, pour un prix somme toute raisonnable au regard des prestations très haut de gamme. Les chambres sont modernes, spacieuses, très propres et ultra-équipées. Le personnel est très professionnel, le petit-déjeuner à tomber par terre. Ma fille a adoré la piscine chauffée (30 degrès !) située sur une terrasse au 6eme étage... Un service de limousine pour aller à l'aéroport presque au même prix qu'un taxi... Une adresse excellente, aucune fausse note !!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Indianapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était si bien que je ne voulais plus partir, L'hôtel est magnifiquement décoré et il n'est ouvert que depuis quelques mois. Des chambres et une nourriture super. Certains membres de notre groupe sont allés après le dîner dans le centre commercial voisin. Il reste ouvert tard. Il n'y a rien de mauvais que je puiase dire sur cet hôtel merveilleux. Quel séjour extraordinaire !!!!

Chesapeake, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous adorons cet hôtel !!! Nous avons été agréablement surpris de voir comment un Holiday Inn arrive à offrir des services et un séjour dignes d'un 5 étoiles au Caire. Le personnel ne pouvait être plus amical ni accueillant et l'hôtel était propre, moderne et à proximité des meilleurs sites touristiques du Caire. Je recommanderais cet hôtel et y retournerais !!

Qatar - Doha
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Ça a été vraiment formidable, la réception était amicale et on s'est assuré que nous étions toujours satisfaits. Le service des chambres était très prompt quand nous lui commandions à manger. Nous avons pris le meilleur petit déjeuner possible dans notre chambre, tout était cuit à point et merveilleusement présenté. Quand on a découvert que c'était notre anniversaire de mariage on nous a monté un gâteau au chocolat à titre gracieux.

L'écran plasma de la télé était bien et la chambre était de dimension très acceptable. J'avais peur que la chambre ne soit bruyante mais les fenêtres étaient bien insonorisées.

Tout était formidable ! Nous reviendrons.