“A eviter”

N° 17 sur 137 Hôtels à Le Caire
antibes
“A eviter”
Avis écrit le 19 mars 2010

Acceuil epouvantable, ils ont essayé de me faire repayer la nuit alors que j'avais déja payé, chambre trés bruyante ( klaxonne toute la nuit )
A éviter, mieux vaut choisir intercontinental citystar pour quelques dizaines d'euros en plus un hotel haut de gamme qui vaut le détour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 janvier 2010

Proche de l'aéroport (15 minutes en taxi), situé à proximité de City Stars, centre commercial très bien fait, cet hôtel est somptueux, pour un prix somme toute raisonnable au regard des prestations très haut de gamme. Les chambres sont modernes, spacieuses, très propres et ultra-équipées. Le personnel est très professionnel, le petit-déjeuner à tomber par terre. Ma fille a adoré la piscine chauffée (30 degrès !) située sur une terrasse au 6eme étage... Un service de limousine pour aller à l'aéroport presque au même prix qu'un taxi... Une adresse excellente, aucune fausse note !!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Indianapolis
Avis écrit le 15 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était si bien que je ne voulais plus partir, L'hôtel est magnifiquement décoré et il n'est ouvert que depuis quelques mois. Des chambres et une nourriture super. Certains membres de notre groupe sont allés après le dîner dans le centre commercial voisin. Il reste ouvert tard. Il n'y a rien de mauvais que je puiase dire sur cet hôtel merveilleux. Quel séjour extraordinaire !!!!

Chesapeake, VA
Avis écrit le 8 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous adorons cet hôtel !!! Nous avons été agréablement surpris de voir comment un Holiday Inn arrive à offrir des services et un séjour dignes d'un 5 étoiles au Caire. Le personnel ne pouvait être plus amical ni accueillant et l'hôtel était propre, moderne et à proximité des meilleurs sites touristiques du Caire. Je recommanderais cet hôtel et y retournerais !!

Qatar - Doha
Avis écrit le 2 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Ça a été vraiment formidable, la réception était amicale et on s'est assuré que nous étions toujours satisfaits. Le service des chambres était très prompt quand nous lui commandions à manger. Nous avons pris le meilleur petit déjeuner possible dans notre chambre, tout était cuit à point et merveilleusement présenté. Quand on a découvert que c'était notre anniversaire de mariage on nous a monté un gâteau au chocolat à titre gracieux.

L'écran plasma de la télé était bien et la chambre était de dimension très acceptable. J'avais peur que la chambre ne soit bruyante mais les fenêtres étaient bien insonorisées.

Tout était formidable ! Nous reviendrons.

California
Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné pendant une semaine au Holiday Inn Citystars. C'est un hôtel extraordinaire. J'y retournerai. La nourriture est excellente, prendre la formule petit déjeuner inclus, il y a un buffet extraordinaire de petit déjeuner le matin. La sécurité et le personnel sont excellents. La QUALITÉ est superbe. Il est situé à 2 pas du plus grand centre commercial de la ville, 7 étages avec une immense épicerie à l'intérieur. On y trouve absolument tout ce dont on pourrait avoir besoin. Que ce soient des bijoux pour la Reine d'Anglterre ou des pantalons neufs avec retouches par tailleur dans les 2 heures. L'hôtel est en face d'une mosquée et on entend des prières nuit et jour, mais si on se dépense assez pendant la journée le bruit ne vous dérangera pas pendant la nuit. Le Caire est une ville animée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Caire
Conrad Cairo
N° 11 sur 137 à Le Caire
4.5 sur 5 bulles 1 521 avis
Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino
Cairo Marriott Hotel & Omar Khay...
N° 5 sur 137 à Le Caire
4.5 sur 5 bulles 2 178 avis
Hilton Cairo Zamalek Residences
Hilton Cairo Zamalek Residences
N° 19 sur 137 à Le Caire

Vous connaissez Holiday Inn - Citystars ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn - Citystars

Établissement : Holiday Inn - Citystars
Adresse: Ali Rashid Street, Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Le Caire
N°17 des hôtels de luxe à Le Caire
N°22 des hôtels d'affaires à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Holiday Inn - Citystars 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, IHG, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn - Citystars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn - Citystars Le Caire
Holiday Inn - Citystars Hotel Cairo