“Poisson frais et bien cuisiné + belle vue sur le Nil”
Avis sur Fish Market

Fish Market
Classé n° 64 sur 4 208 Restaurants à Le Caire
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Avis publié : 15 avril 2014

Restaurant très bien tenu, propre, belle vue sur le Nil et climatisé. Entrées typiques et super bonne avec un pain égyptien parfait, poisson frais choisi directement sur l'étalage comme chez le poissonnier puis cuisiné directement !! Un régal !! Service très efficace et agréable. Et en plus rapport qualité prix extra ! À faire et refaire !!

Avis publié : 2 mars 2012

Nous avons choisi ce restaurant pour un midi, car le cadre est sympa. Le bateau est amaré sur la rive droite du nil. Nous avons pu nous regaler avec des moules et un loup cuit à la façon égyptienne. Le restaurant est très propre et le service attentionné. Il est rai, que nous étions peu nombreux pour le nombre de places disponibles. Il n'empèche que nous avons passé un très bon moment. Nous vous le recommandons car le poisson est frais, le cadre sympa et le personnel professionnel. A bientot!

Avis publié : 4 février 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant sur le Nil. Service attentionné. Nous avons choisi notre poisson (filet de loup) et choisi le mode de cuisson (façon egyptienne). Nous avons mangé pour 200 livres, nous avons pris des moules très bien cuissinées. Tout était bien. Dommage que la climatisation était trop forte (nous avons eu froid), autrement ça aurait été parfait! Le petit plus, c'est qu'il y a une salle non fumeur! et c'est très appréciable.
Frédérique et Edouard

Avis publié : 19 mars 2010

nous avons passé une agréable soirée sur cette "péniche" en dégustant un reps de poisson délicieux

Avis publié : 8 août 2008

grand choix de poissons frais et service impeccable

Les voyageurs ayant consulté Fish Market ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Fish Market ?