“Notre restaurant attitré durant notre séjour” 4 sur 5 bulles

Felfela
Classé n° 2 sur 1 782 Restaurants à Gizeh
Cuisines : Moyen-Orient, Égyptienne, Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Lille, France
“Notre restaurant attitré durant notre séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Si vous résidez à Gizeh près des pyramides et que vous voulez manger très bien et pour un budget plus que raisonnable, allez au Felfela. On y mange très très bien, le personnel est adorable. Leur soupe de lentilles est délicieuse.

Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Essaouira, Maroc
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Le restaurant est très agréable avec un décor sympa. Le repas était bon mais un peu cher, la qualité est au rendez vous. Ce restaurant m'a été conseillé et je l'ai vu sur mon guide touristique papier. Nous avons été deçu de l'accueil. Service peu sympatique et surtout, malgrès des tables de libre, le serveur nous presque mis dehors, car 2 personnes voulait notre place!!En plus il y a beaucoup de fumeurs, ce qui nous a deranger. Dommage, on aurait pu passer un bon moment!

Visité en janvier 2012
Bois Colombes, France
“Une très bonne cantine pour l'hôtel Meridien ou Mercure, près des pyramides”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Mercure Sphinx. Ce restaurant, à côté de l'hôtel Meridien, habitué à recevoir les groupes, a été notre cantine : nourriture simple et bonne, service très rapide, cadre sympathique et prix raisonnable : nous avons déjeuné pour 6 pour 20-25 livres tout compris (en prenant les excellents falafels pour nous, des brochettes de poulet pour les enfants).
Le maître d'hôtel, très sympathique, parle toutes les langues et a bien fait rire les enfants : "appelez moi monsieur le maire de Bordeaux" à cause de sa ressemblance avec Alain Juppé...

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Felfela ont aussi consulté

Gizeh, Gouvernorat de Gizeh

Vous connaissez Felfela ?