Mercure Cairo Le Sphinx
110 $US
Movenpick.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
123 $US
112 $US
116 $US
  • Restaurant
Pyramids View Inn(Gizeh)(Bonne affaire !)
77 $US
322 $US
Expedia.com
1 695 résultats
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel au cours Dun circuit en egypte et nous avons enormement apprécié la situation de l'hôtel face aux pyramides (photos a faire!!), les chambres très agréables et très propres, le personnel très agréable (comme de manière générale en egypte!).
Attention toutefois le trafic routier est très présent a proximité immédiate de l'hôtel

• Séjour en : avril 2011
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 septembre 2011

c'est toujours un plaisir de revenir à cette hôtel ou accueil est extraordinaire!! belle piscine chambres spacieuses!
un peu loin du centre ville ( 20 min sans les embouteillage ) mais on apprécie le calme contrairement au hôtels du centre ville.
mais très joli vu sur les pyramides

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
NOMEXY
Avis publié : 18 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Bonne emplacement pour visiter les pyramides, nous avions une chambre avec vue sur les pyramides. Le Caire est une ville relativement bruyante, lorsque vous reservez une chambre avec cette vue vous donnerez sur la rue donc un peu de bruit! Mais c est acceptable.
La nourriture est correct chaîne française donc pas déçu!
Les étoiles ne valent pas grand chose en Egypte donc n y prêtez pas trop attention, car c est sur que ce n est pas un 5 étoiles (pour les français).

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

pour le service de chambre c'est impeccable et la chambre été très bien préparer et soigner pour passer nos lune de miel en terme de préparation du lit, sale de bain été très bien nettoyer et préparer a nos besoin . les personnel été très gentille
et aussi pour le service du restaurant été magnifique .
l’accueil et le départ , les personnels de la réceptions été bien à notre servies quand même tout les personnelles de l’hôtel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple