“séjour très agréable”

N° 9 sur 41 Hôtels à Gizeh
Un membre de TripAdvisor
“séjour très agréable”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons réserver en ligne, prix promo. En arrivant, manque de touristes en Egypte en ce moment, nous avons eu des chambres plus 'prestigieux' sans frais supplémentaire. A 20 min. à pied des Grandes Pyramides, c'était vraiment idéale. Le service était impeccable et les chambres très propres et confortables. On a opté pour chambres avec vue du jardin car il y a moins de bruit de la rue. Piscine et hammam, sauna, jacuzzi tous propres et inclus dans prix de chambre. Petits déjeuners/buffet inclus aussi...très corrects.
Allez-y sans hésitation!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Nous vous remercions d’avoir récemment choisi le Mercure Cairo Le Sphinx. Ce fut vraiment un plaisir de vous accueillir.

Nous sommes honorés d'apprendre que l’hébergement et l’ensemble de nos services ont été à la hauteur à vos attentes, tant votre satisfaction est notre objectif.

Mon équipe et moi-même, serions ravis de vous compter comme un client fidèle et nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre prochaine visite.

Nous restons à votre entière disposition.
Salutations distinguées.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Suresnes, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

près des pyramides mais taxi nécessaire (20 mn à pied)
hotel très bien
piscine sympa
bon petit déjeuner et chambres très propres
très bon rapport qualité prix (avec promo sur site accord)
recommande cet hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012

Nous restons à votre entière disposition.

Salutations distinguées.
Limoux, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Un hôtel avec des prestations fabuleuses, au pied des pyramide de Gizeh, cet hôtel ancien SOFITEL (nous y étions allés il ya de ca quelques années) est vraiment très agréable. Quel régal de voir les pyramides le matin en se levant et en prenant son petit déjeuner. Le seul vrai bémol serait le bruit ambiant provenant du carrefour situé tout près. Cependant le bruit au Caire est partout, impossible d'y passer à travers. La piscine est très agréable et le personnel aussi. En bref, nous savons où séjourner lors de nos voyages en Egypte.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel au cours Dun circuit en egypte et nous avons enormement apprécié la situation de l'hôtel face aux pyramides (photos a faire!!), les chambres très agréables et très propres, le personnel très agréable (comme de manière générale en egypte!).
Attention toutefois le trafic routier est très présent a proximité immédiate de l'hôtel

• Séjour du avril 2011
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 septembre 2011

c'est toujours un plaisir de revenir à cette hôtel ou accueil est extraordinaire!! belle piscine chambres spacieuses!
un peu loin du centre ville ( 20 min sans les embouteillage ) mais on apprécie le calme contrairement au hôtels du centre ville.
mais très joli vu sur les pyramides

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 août 2011

Bonne emplacement pour visiter les pyramides, nous avions une chambre avec vue sur les pyramides. Le Caire est une ville relativement bruyante, lorsque vous reservez une chambre avec cette vue vous donnerez sur la rue donc un peu de bruit! Mais c est acceptable.
La nourriture est correct chaîne française donc pas déçu!
Les étoiles ne valent pas grand chose en Egypte donc n y prêtez pas trop attention, car c est sur que ce n est pas un 5 étoiles (pour les français).

• Séjour du août 2011