Mercure Cairo Le Sphinx
1 640 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Avis publié : 23 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2012

Un voyageur Accor
Biarritz, France
Avis publié : 19 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

Un membre de TripAdvisor
Suresnes, France
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons réserver en ligne, prix promo. En arrivant, manque de touristes en Egypte en ce moment, nous avons eu des chambres plus 'prestigieux' sans frais supplémentaire. A 20 min. à pied des Grandes Pyramides, c'était vraiment idéale. Le service était impeccable et les chambres très propres et confortables. On a opté pour chambres avec vue du jardin car il y a moins de bruit de la rue. Piscine et hammam, sauna, jacuzzi tous propres et inclus dans prix de chambre. Petits déjeuners/buffet inclus aussi...très corrects.
Allez-y sans hésitation!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2012

Nous vous remercions d’avoir récemment choisi le Mercure Cairo Le Sphinx. Ce fut vraiment un plaisir de vous accueillir.

Nous sommes honorés d'apprendre que l’hébergement et l’ensemble de nos services ont été à la hauteur à vos attentes, tant votre satisfaction est notre objectif.

Mon équipe et moi-même, serions ravis de vous compter comme un client fidèle et nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre prochaine visite.

Nous restons à votre entière disposition.
Salutations distinguées.

Avis publié : 1 janvier 2012

près des pyramides mais taxi nécessaire (20 mn à pied)
hotel très bien
piscine sympa
bon petit déjeuner et chambres très propres
très bon rapport qualité prix (avec promo sur site accord)
recommande cet hotel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2012

Nous restons à votre entière disposition.

Salutations distinguées.