“Très bel hôtel, mais...” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Cairo Le Sphinx

Mercure Cairo Le Sphinx
N° 9 sur 38 Hôtels à Gizeh
“Très bel hôtel, mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Mais, la chambre avec vue sur les pyramides, c'est aussi la vue directe sur la rue, et nos amis égyptiens aiment BEAUCOUP le klaxon, et l'isolation phonique de la chambre était déplorable -> demander une vue sur le jardin intérieur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Nous vous remercions d’avoir récemment choisi le Mercure Cairo Le Sphinx. Ce fut vraiment un plaisir de vous accueillir.

Nous sommes honorés d'apprendre que l’hébergement et l’ensemble de nos services ont été à la hauteur à vos attentes, tant votre satisfaction est notre objectif.

Mon équipe et moi-même, serions ravis de vous compter comme un client fidèle et nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre prochaine visite.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Merignas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Une vue imprenable sur les Pyramides, un accueil chaleureux, des chambres confortables, une cuisine variée (à recommander le barbecue en terrasse devant les Pyramides), un service professionnel. Rien n'a manqué à notre séjour professionnel. Parfait pour un séminaire.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au RDC sur le jardin intérieur, plus calmes, ou celle sur la piscine, plus bru...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012

Les Îles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

on nous a assuré que le breakfast était non fumeur... mais quand une personne fume, aucun manager n'a le courage d'interdire. Car il y a une zone fumeur et non fumeur, mais comme il y a peu de monde, l'hôtel supprime la zone non fumeur ! Nous avons fini par exiger d'ouvrir cette zone avec bien de difficultés. L'hôtel est très agréable près des sites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Superbe hôtel, très bien placé près des pyramides que l'on peut voir depuis la terrasse. Chambre très propre, calme et fonctionnelle avec une terrasse. Piscine agréable et bien agencée. Buffet varié, nourriture fraîche. Personnel disponible, nous sommes arrivés à 23H et avons eu un repas. Nous avons quitté l'hôtel à 3H du matin avec un copieux panier déjeuner. Félicitations à tout le personnel !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 7 avril 2012

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hotel splendide, chambre très spacieuse. Bien que loin du centre du Caire, cet hotel propose une très bonne prestation. Quelques restaurants typiques dans le coin et de très sympathiques chauffeurs de taxi à l'extérieur pour vous emmener dans le centre du Caire ou dans la région des pyramides de Dachour et Saqqarah. Demandez Nagi, ses tarifs sont très corrects et son anglais parfait !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 28 mars 2012

Salutations distinguées.
Voir également ces hébergements à Gizeh ou ses environs
Le Meridien Pyramids Hotel & Spa
Pyramids View Inn
Pyramids View Inn
N° 1 sur 141 à Le Caire
Four Seasons Hotel Cairo at the First Residence

Vous connaissez Mercure Cairo Le Sphinx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cairo Le Sphinx

Établissement : Mercure Cairo Le Sphinx
Adresse: 1 Cairo Alex Desert Rd. El Remaya Sq. El Haram, Gizeh 12556, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Gizeh
N°9 des hôtels de luxe à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Cairo Le Sphinx 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, ACCOR, Expedia, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cairo Le Sphinx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cairo Le Sphinx Gizeh (Al-Gizah)
Mercure Cairo Le Sphinx Égypte
Mercure Cairo Le Sphinx Hotel Giza