“excellente ambiance, super service”

Mercure Cairo Le Sphinx
N° 8 sur 42 Hôtels à Gizeh
Avis publié: 26 janvier 2013

une semaine dans cet hotel, avec des serveurs super, une ambiance chaleureuse, Hany qui vous fait de merveilleux coktail, le conga, sans alcool pour moi, son collègue Amed, qui n'oublie pas son super sourire en meme temps que vos verres,
une chambre juste en face des pyramides, des gens qui parlent français, un directeur , monsieur Lambrecht, super sympa et tres tres serviable, qui se propose pour vous rendre service sans vous laisser le temps de lui demander, enfin je ne veux pas oublier notre guide , [--], qui nous a permis de passer une semaine excellente avec un programme sur mesure, en toute sécurité. merci à tous pour ces merveilleux moments
nadia et bernard

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Nous vous remercions d’avoir récemment choisi le Mercure Cairo Le Sphinx. Ce fut vraiment un plaisir de vous accueillir.

Nous sommes honorés d'apprendre que l’hébergement et l’ensemble de nos services ont été à la hauteur à vos attentes, tant votre satisfaction est notre objectif.

Mon équipe et moi-même, serions ravis de vous compter comme un client fidèle et nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre prochaine visite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Cairo Le Sphinx
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2013

Hotel vieillissant dans son mobilier ( ex Sofitel déclassé Mercure ) mais avec de très beaux restes ,une literie irréprochable et confortable (queen size en ce qui nous concerne ) et une localisation vue pyramides quand le brouillard -pollution du Caire ne sevit pas
petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne
service irreprochable et souriant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Avis publié: 8 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Avis publié: 14 novembre 2012

Mais, la chambre avec vue sur les pyramides, c'est aussi la vue directe sur la rue, et nos amis égyptiens aiment BEAUCOUP le klaxon, et l'isolation phonique de la chambre était déplorable -> demander une vue sur le jardin intérieur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Avis publié: 16 octobre 2012

Une vue imprenable sur les Pyramides, un accueil chaleureux, des chambres confortables, une cuisine variée (à recommander le barbecue en terrasse devant les Pyramides), un service professionnel. Rien n'a manqué à notre séjour professionnel. Parfait pour un séminaire.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au RDC sur le jardin intérieur, plus calmes, ou celle sur la piscine, plus bru...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Avis publié: 30 juillet 2012

on nous a assuré que le breakfast était non fumeur... mais quand une personne fume, aucun manager n'a le courage d'interdire. Car il y a une zone fumeur et non fumeur, mais comme il y a peu de monde, l'hôtel supprime la zone non fumeur ! Nous avons fini par exiger d'ouvrir cette zone avec bien de difficultés. L'hôtel est très agréable près des sites.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 10 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012