“Séjour enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Cairo Le Sphinx

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Cairo Le Sphinx a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cairo Le Sphinx
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Cairo Alex Desert Rd. El Remaya Sq. El Haram, Gizeh 12556, Égypte   |
Offre Spéciale
Prêt-à-Visiter!
N° 13 sur 38 hôtels à Gizeh
Le Caire, Égypte
“Séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Première impression: Un vaste lobby bien décoré, propre et accueillant, avec une atmosphère pharaonique de type musée qui met immédiatement dans l'ambiance.
Puis vient la découverte des chambres: de taille raisonnable avec une literie exceptionnelle et une ambiance cosy. Notons la salle de bain moderne, fonctionnelle et très propre (rare en Egypte...).
Allons vite profiter de la vaste piscine d'une propreté remarquable (exceptionnel en Egypte...) et du jardin luxuriant pour prendre une petite "Sakkara" bien frappée!
Nourriture de qualité et exceptionnellement varié pour cette gamme d'hôtel.
La cerise sur le gâteau: Diner et chicha sur la terrasse panoramique face aux pyramides....
Probablement le meilleur rapport qualité/propreté/prix du Caire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Nous vous remercions d’avoir récemment choisi le Mercure Cairo Le Sphinx. Ce fut vraiment un plaisir de vous accueillir.

Nous sommes honorés d'apprendre que l’hébergement et l’ensemble de nos services ont été à la hauteur à vos attentes, tant votre satisfaction est notre objectif.

Mon équipe et moi-même, serions ravis de vous compter comme un client fidèle et nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre prochaine visite.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Bondigoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

l'hotel est idealement placé pour la decouverte des Pyramides,malgres une situation pres d'un carrefour tres bruyant
les stuctures sont comme partout en Egypte en etat de delaissement ( piscine interieur fermée)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 13 avril 2013

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Dans l'ensemble, l'hôtel est vieillot mais correcte:relativement propre, bien placé, petit déj bien fourni...
Mais une expérience a changé tout mes bonne impression sur cet hôtel: le spa est séparé en 2 parties homme/femme,les couples sont donc obligé de se séparé avant d'y entré. Plusieurs hommes devant et derrière le comptoir sans uniforme scrute la touriste étrangère que j'étais avant de me lancer avec mépris ces mots:"Vous aussi?" Comme si le spa est impropre aux femmes!!! Ensuite je me suis changé au vestiaire qui est passage obligé avant d'entrer au spa Le spa était sombre vieillot,et à part le hammam rien ne marche . 5 minutes passe, puis l'employé du comptoir (un homme) entre avec une cliente européenne pour lui montrer le lieux, tous deux habillés avec les chaussures. Je me suis dit que je vais pas rester plus longtemps dans cette endroit, donc je me changeais au vestiaire, au ce moment là, l'employé entre de nouveau, et j'était presque toute nue!!!!!! Il s'excuse mais tarde à repartir.
Puis les deux jour suivant à l’hôtel, plus question de spa, et je remarque le non professionnalisme des services, par exemple les hommes de ménages se permet de s'étaler au canapé de l'étage, le serveur nous prenne de haut, malgré la rareté clientèle on nous a mis dans une chambre très loin de l’ascenseur et donnant sur la rue...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Cairo Le Sphinx.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gizeh

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

une semaine dans cet hotel, avec des serveurs super, une ambiance chaleureuse, Hany qui vous fait de merveilleux coktail, le conga, sans alcool pour moi, son collègue Amed, qui n'oublie pas son super sourire en meme temps que vos verres,
une chambre juste en face des pyramides, des gens qui parlent français, un directeur , monsieur Lambrecht, super sympa et tres tres serviable, qui se propose pour vous rendre service sans vous laisser le temps de lui demander, enfin je ne veux pas oublier notre guide , [--], qui nous a permis de passer une semaine excellente avec un programme sur mesure, en toute sécurité. merci à tous pour ces merveilleux moments
nadia et bernard

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 1 février 2013

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel vieillissant dans son mobilier ( ex Sofitel déclassé Mercure ) mais avec de très beaux restes ,une literie irréprochable et confortable (queen size en ce qui nous concerne ) et une localisation vue pyramides quand le brouillard -pollution du Caire ne sevit pas
petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne
service irreprochable et souriant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Mais, la chambre avec vue sur les pyramides, c'est aussi la vue directe sur la rue, et nos amis égyptiens aiment BEAUCOUP le klaxon, et l'isolation phonique de la chambre était déplorable -> demander une vue sur le jardin intérieur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gizeh ou ses environs
Le Meridien Pyramids Hotel & Spa
N° 1 sur 138 à Le Caire
Oasis Hotel
Oasis Hotel
N° 14 sur 38 à Gizeh

Vous connaissez Mercure Cairo Le Sphinx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cairo Le Sphinx

Adresse: 1 Cairo Alex Desert Rd. El Remaya Sq. El Haram, Gizeh 12556, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Gizeh
N°12 des hôtels de luxe à Gizeh
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Cairo Le Sphinx 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cairo Le Sphinx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cairo Le Sphinx Gizeh (Al-Gizah)
Mercure Cairo Le Sphinx Égypte
Mercure Cairo Le Sphinx Hotel Giza