Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
132 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
203 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
322 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Pyramids View Inn(Gizeh)(Bonne affaire !)
52 $US
45 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
80 $US
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
134 $US
116 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
133 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
68 $US
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
87 $US
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (1 819)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 819 résultats
Note attribuée
649
528
370
163
109
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
649
528
370
163
109
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 1 819
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Ce Mercure n'est pas le meilleur 5 étoiles du Caire. La vue sur les pyramides est superbe, la piscine aussi.
Par contre, le reste de l'hôtel fait vieillot et le personnel est dépassé par les événements.
Attention, il n'y a pas de Wi-Fi dans les chambres. Le mini-bar était vide.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Merci Jean-Christophe V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gamal H, General Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Dear Mr. Jean,

Thank you for posting your constructive comments.

Please be assured that we take all the necessary measures to identify means of development and improvement to elevate the quality of service.

We are committed to providing you with the highest level of service simply because our guests deserve the very best.

We look forward to have the pleasure of welcoming you again where you would experience and touch the value of progression

Thank you
Gamal Hassan
General Manager
Mercure Cairo LE Sphinx

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juillet 2017

3 nuits, chambre d'une tristesse infinie, pas de soleil on se demande comment dans un pays ou le soleil est omniprésente. hall de l'hôtel digne d'un palace des années 60 RUSSE. petit déjeuner moyen bas de gamme, piscine petite et anarchique quant à la surveillance. pendant mon séjour un soi disant manager à déversé sans retenue en hurlant son mépris à un pauvre employé de la piscine mettant les clients dans une géne pas possible. Pendant ces 3 jours un mariage avec le bruit que ça comporte .... même pas prévenue ... on se fout de la clientèle. Pour couronner le tout on nous compte un déjeuner alors que nous étions en "tout compris" ALORS PASSER VOTRE CHEMIN HOTEL A BANIR ABSOLUMENT...

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci klo51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gamal H, General Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017
Google Traduction

Dear our Guest,

Thank you for posting your constructive comments.

Please be assured that we take all the necessary measures to identify means of development and improvement to elevate the quality of service.

We are committed to providing you with the highest level of service simply because our guests deserve the very best.

We look forward to have the pleasure of welcoming you again where you would experience and touch the value of progression

Thank you
Gamal Hassan
General Manager
Mercure Cairo LE Sphinx

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Bel hôtel, à 2 pas des pyramides. Le personnel est très pro et sympathique, notamment le responsable du restaurant qui est aux petits soins dès le petit déjeuner, rapport qualité prix super, je recommande !
Une vraie qualité de service, merci pour ce séjour...

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
2  Merci hayet1707
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gamal H, General Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for posting your review on Trip Advisor.

We are truely thrilled that your stay at Mercure Cairo Le Sphinx Hotel were extremely satisfactory.

In Mercure we are always trying to upkeep our service and standards to meet with our valuable guest expectation, we are happy that our services and facililties were admired.

I will make sure that the hotel staff is aware of your positive review which definitely will motivate them to never stop improving their performance so they may be rewarded with such splendid comment

Thank you
Gamal Hassan
General Manager
Mercure Cairo LE Sphinx

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 avril 2017

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Puisqu'on me demande de donner mon avis, je vais le faire. Mais je préviens tout de suite qu'il n'y a pas grand-chose de bon à dire.

D'abord, il me paraît tout à fait incompréhensible que le site d'Accord puisse attribuer 5 étoiles à cet hôtel. Il faut avouer qu'il n'est pas très cher. Mais je suppose qu'il est possible de trouver la même qualité bien meilleur marché.

Comme je l'ai déjà annoncé, je n'ai pas grand-chose de positif à dire. Déjà, le réceptionniste semble tout le temps débordé. Il semble avoir une collègue, mais je n'ai pas vraiment réussi à identifier sa fonction. En tout cas, mieux vaut ne pas être trop pressé. Même quand il n'y a personne à part vous. Je me suis rendu à la réception deux fois en moins de 24 heures. Les deux fois, il a fallu changer la cartouche de l'imprimante. Je pense dès lors qu'il faudrait peut-être songer à changer de fournisseur pour l'encre...

J'avais une chambre appelée "privilège". En fait, le seul privilège était la vue imprenable sur les pyramides depuis la terrasse. Sinon, la moquette était mouillée sur une large bande au pied du lit. La télécommande était assez "collante", tout comme le couvercle des toilettes. La porte de l'armoire ne fermait plus. Les chaises sur la terrasse étaient sales. Il n'y avait pas de coffre-fort dans la chambre, alors que c'est pourtant annoncé sur le site. Mais en fin de compte, je me dis que ce n'était peut-être pas plus mal, car je suppose que s'il y en avait eu un, je n'aurais sans doute pas eu envie de mettre quelque chose dedans, vu la saleté du reste du matériel.

S'il vous faut le wifi, sachez qu'il n'est disponible que dans les lieux communs de l'hôtel, mais pas dans les chambres. Là, il faut toutefois admettre que c'est annoncé sur le site.

S'il faut malgré tout trouver quelques points positifs à signaler, commençons par le bar. Il est agréable et le personnel y est rapide et gentil. Cela vaut également pour les personnes qui s'occupent des bagages. Enfin, le buffet du petit-déjeuner est assez fourni et plutôt correct.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci espadon2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gamal H, General Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Cairo Le Sphinx Hotel. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Thank you
Gamal Hassan
General Manager
Mercure Cairo LE Sphinx

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2017

Bel hôtel, même si j'ai trouvé la chambre un peu vieillissante. Les plus, la piscine avec espace verts et le diner en terrasse avec vue sur les pyramides. Petit déjeuner varié. buffet le soir varié également avec pâtisseries locales

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur cours intérieur, calme
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Michèle S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gamal H, General Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017
Google Traduction

Dear M. Michele

Thank you very much for taking the time to write your supporting review online and for recommending Mercure Cairo Le Sphinx to Tripadvisor readers.

It is my extreme delight to know that you have taken pleasure in our multiple facilities and appreciated our services style as well as our welcoming and caring staff.

With pleasure, I shall share your praise with the team with a special mention to those named in your review.
Mercure team is waiting for you for another amazing holiday

Thank you
Gamal Hassan
General Manager
Mercure Cairo LE Sphinx

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis