“J'ai pas du tout aimé et je n'y retournerai pas”
Avis sur Oasis Hotel

Oasis Hotel
N° 13 sur 42 Hôtels à Gizeh
Avis publié : 30 août 2012

C'est un hôtel correct mais personellement j'ai pas aimé.. À mon goût, il manque de charme car c'est clair que c'est un vieux hôtel. Les chambres sont propres et grandes, mais il y avait un problème de climatisation dans la mienne.
Le petit dèj est acceptable, de plus il contient des spécialités egyptiennes ( foul et taamiyé ). Mais par contre le restaurant à la carte est cher par rapport à ce qu'il existe à l'extèrieur et surtout la nourriture est épouventable!
L'hôtel est proche des pyramides d'El Guizeh. Mais il est loin du centre du Caire, en sortant de l'hôtel c'est difficile de trouver un taxi!
Un conseil, il faut très bien négocier les prix qu'on vous propose que se soit pour un taxi ou autre! Il faut diviser par 10! ( les prix proposés au egyptiens sont vraiment trop loin de ceux proposés aux touristes!! )
Attention, le jour de votre départ vers l'aéroport, il faut tout prévoir avant quelques heures si c'est nécessaire. On était un groupe pour une formation, et on a failli rater l'avion, le bus qui est supposé nous ramener n'est pas venu du tout! Imaginez une soixantaine de personnes à chercher des taxis devant la route de l'hôtel, avant 2h du décollage, sans comptez le long parcours vers l'aéroport et la circulation indescriptible!! L'hôtel n'a rien pu faire pour nous!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 novembre 2010

Chambres spacieuses avec salles de bain très grandes et bien équipées. Confortable, mais ne pensez pas à sortir vous balader, il n'y a presque rien à voir aux alentours et l'autoroute est impensable à longer. Située en dehors du Caire, le site est néanmoins bruyant en facade et à l'arrière, qui donne sur je ne sais quoi, mais ou un chien jappait toutes les nuits. Jardins magnifiques, piscine correcte mais avec un grand manque de chaises, personnel aimable. Coté nourriture, les déjeuners sont très mauvais et le café imbuvable, tout comme le buffet du soir. Seuls les desserts sont bien. Il est très plaisant de fumer la chicha sur le bord de la piscine. Remarque: les serveurs font des remarques déplacées aux vacancières!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 27 août 2010

TRès bon Hôtel malgré le fait que la piscine soit en maintenance... Personnel très sympathique, cadre merveilleux, comme dans un rêve!!

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Période de jours fériés, énormément d'égyptiens. On ne pouvait donc pas profiter de la piscine car les femmes sont toutes couvertes et il n'y avait que les enfants qui y étaient.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2010

Hôtel sympathique proche des pyramides de Guizeh et donc assez loin du centre du Caire

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 2 mai 2009

Cadre agréable avec jardins magnifiques, piscine sympa. Resto italien à l'étage correct et pas trop cher (env 100 £ /pers). Buffet du soir assez moyen. Chambres correctes pour le prix (52 euros petit déj compris/nuit par Hôtelclub.com)

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2008

Si les chambres sont calmes ce qui est appréciable au Caire, l'hôtel est mal situé par rapport aux Pyramides. Celles-ci ne sont pas accessibles à pieds, il faut donc arrêter des taxis sur la voie rapide devant l'hôtel. De ce fait, il est difficile d'obtenir des tarifs intéressants. L'autre solution est d'utiliser le service de taxis qui travaille avec l'hôtel mais MEFIANCE nous avons eu beaucoup de problèmes avec eux et le chauffeur qui nous conduisait a volé notre appareil photo. Malgré l'intervention de l'hôtel nous n'avons pu le récupérer.
Pour le reste, la nourriture est bonne au petit déjeuner mais décevante le soir.
La piscine est agréable, de taille moyenne, pas assez de transats.
Clientèle mélangée, parfois bruyante.
Navette gratuite jusqu'au Caire, très pratique mais le véhicule n'est pas climatisé.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)