Contrôle des avis
Avis publié : 24 mars 2016

Je fréquentais cet hôtel avec plaisir car il y avait un bon rapport qualité/prix mais grosse déception lors de mon dernier séjour.
La table basse de la chambre était couverte de poussière, régulièrement je retrouvais des coques de fruits sur la moquette alors que le ménage avait été soit disant fait.
Espérons que cela ne soit qu'épisodique.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2015 par mobile

Hôtel recommandé pour un passage sur le Caire . L hôtel est propre avec un personnel très sympathique et à l écoute des clients. Un grand merci à Amed Omar chef de la restauration qui sait prendre soin de ses clients . Petit coucou de la part de mohamed

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2015

Chambre spacieuse et propre.
WIFI disponible dans les chambres.
Large choix au petit-déjeuner.
Métro à 5 minutes de marche.
Taxi en permanence devant l'hôtel.
Jacuzzi, sauna et hammam sont accessibles gratuitement.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrives en pleine nuit pour un sejour de 7 nuits au Caire. Le personnel est tres disponible, aimable et d une grande gentillesse. La grande majorite parlant anglais la communication etait facile. La piscine est agreable, le restaurant buffet propose de nombreuses specialites locales, l hotel est bien situe pour la visite de la ville. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Bonne adresse que cet hotel Safir, principalement fréquenté par des locaux ou des voyageurs venant du moyen orient.

Certes, la décoration est plutôt kitch, mais le staff est sympathique et compétent.

La piscine est grande et très agréable.

Note spéciale au petit déjeuner qui est excellent : qualité et bcp de choix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires