“c du n'importe quoi”

N° 16 sur 41 Hôtels à Gizeh
alger
“c du n'importe quoi”
Avis écrit le 6 octobre 2008

c'est un hotel qui sent l'odeur des choses ancienne,on a l'ipression qu'il n'a jamais été renové,peut etre qui sait, en plus il est situé dans un endroit tres tres loin de la civilisation,bien evidament loin du centre ville,appart la piscine ,c'est u n'importe quoi

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la bouffe
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
franco britannique
Avis écrit le 8 septembre 2008

Je ne comprends pas les critiques si négative sur cet hôtel et c'est avec réticence que j'y allai après avoir lû les commentaires sur ce site. Du coup la surprise fut très agréable!
L'hôtel est beau, la piscine magnifique, la nourriture la meilleure de notre séjour en Egypte(2 semaines), pas de moustiques et l'hôtel propose une navette gratuite pour aller dans le centre ville(1/2h)
Donc pour ceux qui partent en voyage organisé et n'ont pas le choix de leur hôtel qu'ils se rassurent ils auront un séjour délicieux

• a aimé — le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Gagny
Avis écrit le 17 août 2008

- Hôtel très sale (chambre, salle de bain, terrasse).
- Très bruyant (mauvaise isolation sonore).
- Très mauvaise organisation sur l'attribution des chambres (malgré la réservation).
- Attribution d'une chambre double standard pour 3 adultes (plein tarif) en ajoutant sauvagement un lit d'appoint !
- De nombreux problèmes (robinets, douche, coffre fort, ...)
- Restaurant correct (bouteille de 1,5l d'eau minérale à 1,2€).
- Loin de toute commodité.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La saleté extrême.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gizeh

Vienne (Isère)
Avis écrit le 25 juillet 2008

L'hotel est eloigné du centre ville mais qu'importe ....la piscine et le charme des jardins font vite oublier cet eloignement !
Chambre immense, parfaitement entretenue et très propre, par contre prévoir une prise anti-moustique malgré celles fournies par l'hotel. On est jamais assez protégé !
La salle de restaurant est trés agréable et la nourriture excellente. Le personnel notamment, les bagagistes et celui de la piscine, aurait tendance à attendre un pourboire à chaque intervention, mais cela peut se comprendre quant on connait les salaires là bas.
Change et distributeur bancaire dans l'hotel, pour faciliter votre séjour. Je n'ai rien à reprocher à cet etablissement qui m'a enchanté.

• a aimé — le jardin, la piscine, la propreté de l'ensemble et la nourriture servie.
  • n'a pas aimé — les moustiques dans les chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 24 juillet 2008

J'ai passé en groupe 4 jours dans cet hotel où dès l'arrivée, l'organisation logistique a été nulle : nous étions 30, totalement dispersés dans ce grand complexe hotelier, et notre arrivée n'avait pas été gérée. Bel ensemble, bien entretenu extérieurement (allées et accès piscine propres, ravalements OK, etc), mais les chambres sont très mal entretenues (pourtant joliement conçues en 1999) : plomberie défectueuse et sale, baignoire vous coupant toute envie de prendre un bon bain, serviettes de toilette à l'hygiène douteuse, literie usagée (matelas HS, plaquage du caisson de lit arraché risquant de laisser des échardes dans les jambes).
POINT PLUS : superbe piscine, mais sans ombrage (sauf les quelques parasols), surveillance du site par des agents de sécurité (au cas ou ?). Buffet des desserts copieux et savoureux (on ne peut pas en dire autant pour les plats principaux)
POINT MOINS : rendu de monnaie approximatif : si on ne fait pas attention, ou si on n'insiste pas pour récupérer sa monnaie,on se fait "enfler" de dizaines de Livres égyptiennes (10 LE = 1.20 EUR) et ce ne sont pas des cas isolés !!!
Personnel pas toujours serviable, pas pressé... notamment au Bar snack La Pergola.
Hotel isolé du centre ville du Caire (10 km) et impossible d'aller se promener à proximité à pieds.

• a aimé — PISCINE
  • n'a pas aimé — ARNAQUE AU RENDU DE MONNAIE A PLUSIEURS REPRISES AVEC PLUSIEURS EMPLOYES
  • Séjour du juillet 2008
Besançon, France
Avis écrit le 9 juillet 2008

c'est un hotel sale et très mal entretenu. nous sommes arrivés en groupe et avons eu une première chambre avec une climatisation qui ne fonctionnait pas. après réclamation on nous a changé de chambre, au passage en laissant nos valises au beau milieu de l'allée principale de l'hotel ... sans surveillance, pour nous proposer une mansarde sous les toits et sans ascenseurs (débrouile toi avec tes valises...).

enfin excédé nous avons récupéré une chambre dans un état de saleté incroyable, excréments dans la lunette des wc, taches.. de m sur les murs et sur le carrelage de la baignoire, robinetterie hors d'age, sol seulement balayé, et encore pas du tout pour la terrasse, draps avec taches, des piqures de puces provenant de la literie ou des tapis de sol et comble du raffinement , j'ai tué un cafard qui se promenait au sortir de la salle de bains !!!
hotel a déconseillé fortement et à fermer rapidement

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — C'est sale, Dirty, crasseux, et le persionnel est mal aimable
  • Séjour du juin 2008
Prakhon Chai, Thaïlande
Avis écrit le 3 juin 2008

Cet hôtel a certainement été un bel hôtel il y a au moins une dizaine d'années. Apparemment trés classe, il ne résiste pas à l'analyse. Le hall d'entrée fait illusion mais l'entretien semble absent. Ensuite on pénétre dans le parc intérieur et on tombe sous le charme de la magnifique piscine mais ce charme est vite rompu par les chambres dont la seule qualité est d'être spacieuse mais la plomberie comme l'électricité sont de l'ére pharaonique. La nourriture est correcte mais peu variée et si théoriquement les diners peuvent être pris jusqu'à 22HOO, dés 21HOO le personnel considére qu'il est temps de commencer à ranger...Dés 18HOO c'est l'attaque en régle des moustiques surtout dans le jardin mais aussi dans les chambres dans lesquelles toutefois vous trouverez une bombe insecticide et une moustiquaire sur la baie vitrée mais l'astuce plus ou moins efficace consiste à laisser la salle de bains allumée pour les attirer. Quoi d'étonnant que de trouver des moustiques quand vous saurez que devant l'hôtel se trouve un canal plus proche de l'égout à ciel ouvert qu'autre chose.Pour finir en fin de séjour pour régler vos suppléments ne comptez pas sur votre carte bancaire, on vous la refuse et on vous renvoie sur le distributeur de billets de la réception.....Bref trés trés décevant et je ne comprends pas que les tours opérateurs continuent d'envoyer leurs clients dans cet hôtel dont les 5 étoiles sont usurpées!

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Confort désuet