“décevant...”

Cataract Pyramids Resort
N° 16 sur 42 Hôtels à Gizeh
Avis publié : 22 août 2014

Pour l avoir connu avant la révolution, cet hôtel, bien situé le long du canal aux pyramides, à beaucoup perdu, à tous niveaux.. Un peu éloigné des zones d activités des pyramides, il n est plus, à mon avis, assez maintenu au niveaux des infrastructures ; couloirs, salles de bain, communs....la piscine reste magnifique, les chambres seraient très bien, si elles étaient repeintes !!!!!...le buffet est très copieux. Pour compenser l absence de touristes, la direction propose des packages week end pour des clients égyptiens venant donc en famille.....les alentours de la piscine peuvent donc être bruyants !!!!!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vue sur la piscine, pas sur les champs, ce serait dommage !!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 décembre 2012

Je viens de passer un petit séjour dans cet hôtel du 1 au 3 décembre l'hôtel en lui même est beau et spacieux la piscine est trés belle mais hélas j'ai passé les deux plus sales nuits de ma vie.Les lits et matelas sont infestés de pucerons.J'ai été piqué de partout les mains sur le visage et les pieds.Le pire est qu'on rentrant chez moi je me suis rendu compte que les pucerons ont fait le voyage avec moi et j'ai actuellement beaucoup de mal à m'en débarrasser de chez moi.Je déconseille vivement cet hôtel notamment ces jours ci.

Nora

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 janvier 2012

Ce n'était pas un séjour de tout repos : la chambre était juste à côté du pavillon de l'hôtel qui servait de boite de nuit tous les soirs. Impossible de dormir jusque 3h du matin. Néanmoins, la chambre en elle-même était bien : grande, propre, beaucoup de rangement. La salle de bain était très spacieuse. Le personnel était sympatique mais la localisation n'est pas idéale (détrompez-vous quand à la "vue sur les pyramides" - entre la pollution et la distance, vous verrez peut-être la pointe de celle de Képhren si vous montez sur le toit et si vous avez de la chance...). Bref, ni bon ni vraiment mauvais mais j'essaierai un autre hôtel la prochaine fois.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2011

bien situé entre les pyramides de Sakkara et celles de Gizeh, loin du bruit et de la pollution de la ville du Caire,un havre de paix reposant.Les chambres sont spacieuses et très propres.Le personnel très sympathique et de qualité La nourriture est correcte et varié . La piscine est très bien.....Dommage que personne ne parle le français

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2010

Air conditionné très bruyant. Après deux appels et une plainte au comptoir
personne ne s'est occupé de notre problème. La chambre était sale et poussièreuse.
Le porte-serviette nous est tombé dessus. Cernes de verre sur toutes les tables.
Pas d'eau dans la chambre en gracieuseté comparativement aux autres 5 étoiles que nous avions faits. Porte de chambre difficile à ouvrir. Poignée de la porte-fenêtre brisée.
Plateau de vaisselles et de nourriture laissé dans le corridor le midi n'a été ramassé que le lendemain. Repas du soir et du déjeuner moyens. On retourne votre napperon de l'autre côté lorsqu'il est sale. On doit se servir notre café soi-même. Grille-pain défectueux. Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles mais seulement 2.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pendant notre séjour. L'hötel est très joli d'apparence. Le jardin est très beau et bien entretenu. La literie est de très bonne qualité. Les chambres sont très spacieuses et la piscine est incroyable. Voici les seuls point positifs.

Les chambres sont très mal entretenues. Les finitions laissent vraiment à désirer. A l'arrivée, on se demande si l'aspirateur est connu dans l'hôtel vu les nombres de saletés sur les tapis. La poussière doit être comprise dans le prix de la chambre. J'ai passé mon doigt sur le pied de la lampe qui est revenu noir. Au bout de 4 jours, la trace de mon doigt y était toujours. La salle de bain est vaste mais la baignoire crasseuse, la robineterie en très mauvais état et quand vous ouvrez la douche, l'eau est marron.
Le restaurant est déplorable. Les serveurs sont extrêmement désagréables, aucun sourire et remarques désobligeantes. A la pergola, si vous avez très fin, fuyez: 45min d'attente pour une pizza miniature est peu goutteuse. La nourriture n'est pas bonne. Les boissons sont en supplément et on ne peut plus coûteuses (2,5 e la bouteille d'1,5L....)

Bref, nous déconseillons fortement cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

l'hotel n'est pas trop mal est éloigné de tout, au milieu de nul part. La première cabine téléphonique se trouve a 10mn de taxi. donc vous etes forcés de tout acheter a l'hotel.
Par contre piscine superbe mais trop chauffée, pas raffraichissantes quand il fait plus de 40 degrés. chambre éloignée de la réception, beaucoup de marche à faire.
chambre assez grande, nettoyée tous les jours. Mais si vous mettez de l'aeau par terre dans la salle de bain, attention très glissant, plusieurs personnes se sont cassé la figure.
les restaurants ça passe aussi, mais ne pas y aller trop tard car vous n'aurez plus de dessert. Personnel pas désagréable

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis