Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Minable” 1 5 étoiles
Avis sur Cataract Pyramids Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Cataract Pyramids Resort
N° 31 sur 38 Hôtels à Gizeh
France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Hôtel à déconseiller. De l'extérieur il paraît correct mais après . Chambres sales, salle de bains non nettoyée, moisissures, rouille, tapis plus que poussièreux etc....Accueil à revoir (groupe de 35 personnes), repas les plus mauvais du séjour (fourmis comprises dans les plats ). Salle du petit déjeuner immense, un serveur de café....Il est inadmissible que des agences dignes de ce nom proposent cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2008
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci nounoursFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

374 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    82
    87
    64
    94
Consultez les avis pour
80
93
28
22
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Champagne
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Je rentre de 2 semaines en Egypte. J'adore ce pays mais cette fois totale déception de cet hôtel en rénovation partielle, personnel mal aimable, ménage douteux, fuite d'eau aux toilettes, tuyauterie et robinerie vétustes. La porte de notre chambre donnait sur 2 grandes pylones électriques et des débarras de l'hotel où errent des chiens, nous étions "bouffés" aux moustiques y compris dans la salle de restaurant. L'hôtel est isolé de tout. Je ne le recommande pas. Possibilité d'envoi de photos.

  • Séjour du mai 2009
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Anne-Onyme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gizeh

Vendée
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Je suis tout à fait d'accord avec les autres avis laissés sur ce site. J'ai passé 3 jours dans cet hôtel au mois d'avril 2009, lors d'un voyage organisé combinant croisière et hôtel.
En entrant dans l'hôtel on se dit "waow" mais l'accueil laisse à désirer (c'est notre guide pendant le séjour qui s'est chargé d'attribuer les chambres). La propreté de la réception est du hall d'accueil est plus que correcte mais ça s'arrête là... L'hôtel n'est pas très loin du Caire mais il est situé dans une zone assez sale et il n'y a rien à proximité (à part poussière et ordures).

En effet, il a fallu trouvé les chambres par soi-même (sauf si on arrive à trouver un employé qui veut bien nous y conduire). Après avoir eu beaucoup de mal à ouvrir la porte de la chambre, on a quand même été étonnés de l'espace... Mais là encore il ne faut pas se fier aux apparences. Les moustiques étaient en grand nombre pour nous accueillir (il paraîtrait que la clim' les éloignerait, mais il faut encore supporter le bruit la nuit...) donc une banale bombe d'insecticide est à notre disposition.
Le sol n'était pas super propre, le ménage a vraiment été fait vite. D'ailleurs quand on rentre de visites, ma valise avait été déplacée.

La salle de bain : le GROS point noir. La peinture de l'encadrement de la porte avait dû être faite par un enfant (j'essaierai d'ajouter une photo), ça dépassait et il y avait des tâches partout, jusqu'au bord du lavabo. L'eau coule très mal du pommeau de douche, et quand elle coule elle est rarement transparente (eau marron assez fréquemment, ça donne pas vraiment envie de se laver). Grosse fuite d'eau au niveau de la douche qui s'étend dans une bonne partie de la salle de bain. Certaines personnes qui partaient avec nous ont même rappelé un employé de l'entretien pour faire nettoyer la salle de bain.
En général les coins de la chambre sont très mal finis. On peut voir du vide entre les "lattes" du plafond. Les chambres sont très mal insonorisées, j'entendais même ce que ma mère disait dans la chambre à côté (c'est du vécu !), et il y avait un mariage tous les soirs avec de la musique forte dans la salle juste à côté (non pas que la musique soit désagréable mais pas terrible lorsque l'on voudrait dormir).

Le personnel n'a rien d'agréable. Je n'ai trouvé aucun employé parlant français (même pas un peu), je trouve que c'est un comble pour un hôtel 5 étoiles qui "accueille" (le mot est gentil) des français à tour de bras à cette période de l'année. Il faut donc savoir parler anglais pour se faire comprendre. Et encore, ils le parlent assez approximativement (il faut répéter 3 fois le numéro de la chambre pour qu'ils arrivent à le noter). Donc parfois ils s'adressent carrément à nous en arabe (pourquoi faire compliqué ?).
Lorsqu'on commande un Gin tonic à 55 LE (livres égyptiennes), ils ramènent le Gin à 55 LE et le tonic à 18 LE (ils font donc payer le prix fort alors que ce n'est pas ce qui est indiqué sur la carte, ceci s'est passé dans le resto la Villa) et trouvent une excuse "bidon" pour tout faire payer.

La piscine est effectivement très satisfaisante.
Cet hôtel ne me paraît pas digne d'avoir 5 étoiles. Dommage que nous n'ayons pas eu le choix de l'hôtel du fait que le voyage était déjà organisé.

  • Séjour du avril 2009
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci LeanneStyle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alger
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

c'est un hotel qui sent l'odeur des choses ancienne,on a l'ipression qu'il n'a jamais été renové,peut etre qui sait, en plus il est situé dans un endroit tres tres loin de la civilisation,bien evidament loin du centre ville,appart la piscine ,c'est u n'importe quoi

  • a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la bouffe
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Réception
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
    • 1 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci tullipek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
franco britannique
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Je ne comprends pas les critiques si négative sur cet hôtel et c'est avec réticence que j'y allai après avoir lû les commentaires sur ce site. Du coup la surprise fut très agréable!
L'hôtel est beau, la piscine magnifique, la nourriture la meilleure de notre séjour en Egypte(2 semaines), pas de moustiques et l'hôtel propose une navette gratuite pour aller dans le centre ville(1/2h)
Donc pour ceux qui partent en voyage organisé et n'ont pas le choix de leur hôtel qu'ils se rassurent ils auront un séjour délicieux

  • a aimé — le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 3 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci kiwimangue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gagny
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

- Hôtel très sale (chambre, salle de bain, terrasse).
- Très bruyant (mauvaise isolation sonore).
- Très mauvaise organisation sur l'attribution des chambres (malgré la réservation).
- Attribution d'une chambre double standard pour 3 adultes (plein tarif) en ajoutant sauvagement un lit d'appoint !
- De nombreux problèmes (robinets, douche, coffre fort, ...)
- Restaurant correct (bouteille de 1,5l d'eau minérale à 1,2€).
- Loin de toute commodité.

  • a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La saleté extrême.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Réception
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
Merci GhostPower
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne (Isère)
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

L'hotel est eloigné du centre ville mais qu'importe ....la piscine et le charme des jardins font vite oublier cet eloignement !
Chambre immense, parfaitement entretenue et très propre, par contre prévoir une prise anti-moustique malgré celles fournies par l'hotel. On est jamais assez protégé !
La salle de restaurant est trés agréable et la nourriture excellente. Le personnel notamment, les bagagistes et celui de la piscine, aurait tendance à attendre un pourboire à chaque intervention, mais cela peut se comprendre quant on connait les salaires là bas.
Change et distributeur bancaire dans l'hotel, pour faciliter votre séjour. Je n'ai rien à reprocher à cet etablissement qui m'a enchanté.

  • a aimé — le jardin, la piscine, la propreté de l'ensemble et la nourriture servie.
  • n'a pas aimé — les moustiques dans les chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Pat38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gizeh
À 3.7 km
Grand Pyramids Hotel
Grand Pyramids Hotel
N° 14 sur 38 à Gizeh
3.5 5 étoiles 504 avis
À 5.4 km
Le Meridien Pyramids Hotel & Spa
À 5.6 km
Mercure Cairo Le Sphinx
Mercure Cairo Le Sphinx
N° 9 sur 38 à Gizeh
3.5 5 étoiles 1 219 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.8 km
Amarante Pyramids Hotel
Amarante Pyramids Hotel
N° 23 sur 38 à Gizeh
3.0 5 étoiles 128 avis
À 0.0 km
Soluxe Cairo Hotel
Soluxe Cairo Hotel
N° 20 sur 38 à Gizeh
3.5 5 étoiles 34 avis
À 5.1 km
Gawharet Al Ahram Hotel
Gawharet Al Ahram Hotel
N° 16 sur 38 à Gizeh
3.0 5 étoiles 137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cataract Pyramids Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cataract Pyramids Resort

Établissement : Cataract Pyramids Resort
Adresse: Sakkara Road | El-Haraneya, Gizeh, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des complexes hôteliers à Gizeh
N°12 des hôtels Spa à Gizeh
N°21 des hôtels de luxe à Gizeh
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 55 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cataract Pyramids Resort 5*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cataract Pyramids Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cataract Pyramids Hotel Gizeh (Al-Gizah)
Cataract Pyramid Resort
Cataract Pyramids Resort Égypte
Cataract Pyramids Hotel Giza
Hotel Cataract Pyramids

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page