“10”

N° 15 sur 40 Hôtels à Gizeh
Vitrolles, France
“10”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

sejour magnifique, le craire villevre , mais ville riche dans lecoeur

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bourges
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous avons voyagé avec VISION du GLOBE qui nous a emmené dans cet hôtel.

Après le tape à l'oeil de la réception et des jardins, nous avons découvert une chambre degoutante, et salle de bains super dégoutante (voir photos) et c'est l'avis général des 69 membres de notre groupe.

Belle piscine mais fermée après 18h !!! juste à l'heure ou nous rentrions de nos visites.

Conclusion : Fuyez le tour opérateur Vision du Globe s'il vous propose cet hôtel.

• Séjour du septembre 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gizeh

grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2009

bonjour

lors d' un voyage organisé , j' ai séjourné en cet hotel , le hall de la récéption est magnifiquement décoré , les façade sont belles mais les chambres laisset à désirés notamment la plomberie qui date des siécles dérniers . les servietes sont abimées

et sentent mauvais , le sol mal nettoyé les toilettes dames aux restaurant la villa

n'ont pas de lavabo aucun panneau de signalisation ne mentionne ce dysfonctionnement , toutes les boissons sont payantes , le personnel restauration trés froid et font des réfléxions désagreables par moment.

LE nil en regard de l' hotel ressemble à une décharge d'ordure .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

Hôtel à déconseiller. De l'extérieur il paraît correct mais après . Chambres sales, salle de bains non nettoyée, moisissures, rouille, tapis plus que poussièreux etc....Accueil à revoir (groupe de 35 personnes), repas les plus mauvais du séjour (fourmis comprises dans les plats ). Salle du petit déjeuner immense, un serveur de café....Il est inadmissible que des agences dignes de ce nom proposent cet hôtel.

• Séjour du novembre 2008
Champagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2009

Je rentre de 2 semaines en Egypte. J'adore ce pays mais cette fois totale déception de cet hôtel en rénovation partielle, personnel mal aimable, ménage douteux, fuite d'eau aux toilettes, tuyauterie et robinerie vétustes. La porte de notre chambre donnait sur 2 grandes pylones électriques et des débarras de l'hotel où errent des chiens, nous étions "bouffés" aux moustiques y compris dans la salle de restaurant. L'hôtel est isolé de tout. Je ne le recommande pas. Possibilité d'envoi de photos.

• Séjour du mai 2009
Vendée
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2009

Je suis tout à fait d'accord avec les autres avis laissés sur ce site. J'ai passé 3 jours dans cet hôtel au mois d'avril 2009, lors d'un voyage organisé combinant croisière et hôtel.
En entrant dans l'hôtel on se dit "waow" mais l'accueil laisse à désirer (c'est notre guide pendant le séjour qui s'est chargé d'attribuer les chambres). La propreté de la réception est du hall d'accueil est plus que correcte mais ça s'arrête là... L'hôtel n'est pas très loin du Caire mais il est situé dans une zone assez sale et il n'y a rien à proximité (à part poussière et ordures).

En effet, il a fallu trouvé les chambres par soi-même (sauf si on arrive à trouver un employé qui veut bien nous y conduire). Après avoir eu beaucoup de mal à ouvrir la porte de la chambre, on a quand même été étonnés de l'espace... Mais là encore il ne faut pas se fier aux apparences. Les moustiques étaient en grand nombre pour nous accueillir (il paraîtrait que la clim' les éloignerait, mais il faut encore supporter le bruit la nuit...) donc une banale bombe d'insecticide est à notre disposition.
Le sol n'était pas super propre, le ménage a vraiment été fait vite. D'ailleurs quand on rentre de visites, ma valise avait été déplacée.

La salle de bain : le GROS point noir. La peinture de l'encadrement de la porte avait dû être faite par un enfant (j'essaierai d'ajouter une photo), ça dépassait et il y avait des tâches partout, jusqu'au bord du lavabo. L'eau coule très mal du pommeau de douche, et quand elle coule elle est rarement transparente (eau marron assez fréquemment, ça donne pas vraiment envie de se laver). Grosse fuite d'eau au niveau de la douche qui s'étend dans une bonne partie de la salle de bain. Certaines personnes qui partaient avec nous ont même rappelé un employé de l'entretien pour faire nettoyer la salle de bain.
En général les coins de la chambre sont très mal finis. On peut voir du vide entre les "lattes" du plafond. Les chambres sont très mal insonorisées, j'entendais même ce que ma mère disait dans la chambre à côté (c'est du vécu !), et il y avait un mariage tous les soirs avec de la musique forte dans la salle juste à côté (non pas que la musique soit désagréable mais pas terrible lorsque l'on voudrait dormir).

Le personnel n'a rien d'agréable. Je n'ai trouvé aucun employé parlant français (même pas un peu), je trouve que c'est un comble pour un hôtel 5 étoiles qui "accueille" (le mot est gentil) des français à tour de bras à cette période de l'année. Il faut donc savoir parler anglais pour se faire comprendre. Et encore, ils le parlent assez approximativement (il faut répéter 3 fois le numéro de la chambre pour qu'ils arrivent à le noter). Donc parfois ils s'adressent carrément à nous en arabe (pourquoi faire compliqué ?).
Lorsqu'on commande un Gin tonic à 55 LE (livres égyptiennes), ils ramènent le Gin à 55 LE et le tonic à 18 LE (ils font donc payer le prix fort alors que ce n'est pas ce qui est indiqué sur la carte, ceci s'est passé dans le resto la Villa) et trouvent une excuse "bidon" pour tout faire payer.

La piscine est effectivement très satisfaisante.
Cet hôtel ne me paraît pas digne d'avoir 5 étoiles. Dommage que nous n'ayons pas eu le choix de l'hôtel du fait que le voyage était déjà organisé.

• Séjour du avril 2009
alger
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2008

c'est un hotel qui sent l'odeur des choses ancienne,on a l'ipression qu'il n'a jamais été renové,peut etre qui sait, en plus il est situé dans un endroit tres tres loin de la civilisation,bien evidament loin du centre ville,appart la piscine ,c'est u n'importe quoi

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la bouffe
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)