“Sale et service déplorable”

Cataract Pyramids Resort
N° 15 sur 41 Hôtels à Gizeh
Lille, France
“Sale et service déplorable”
Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pendant notre séjour. L'hötel est très joli d'apparence. Le jardin est très beau et bien entretenu. La literie est de très bonne qualité. Les chambres sont très spacieuses et la piscine est incroyable. Voici les seuls point positifs.

Les chambres sont très mal entretenues. Les finitions laissent vraiment à désirer. A l'arrivée, on se demande si l'aspirateur est connu dans l'hôtel vu les nombres de saletés sur les tapis. La poussière doit être comprise dans le prix de la chambre. J'ai passé mon doigt sur le pied de la lampe qui est revenu noir. Au bout de 4 jours, la trace de mon doigt y était toujours. La salle de bain est vaste mais la baignoire crasseuse, la robineterie en très mauvais état et quand vous ouvrez la douche, l'eau est marron.
Le restaurant est déplorable. Les serveurs sont extrêmement désagréables, aucun sourire et remarques désobligeantes. A la pergola, si vous avez très fin, fuyez: 45min d'attente pour une pizza miniature est peu goutteuse. La nourriture n'est pas bonne. Les boissons sont en supplément et on ne peut plus coûteuses (2,5 e la bouteille d'1,5L....)

Bref, nous déconseillons fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Noisy-le-Sec, France
Avis écrit le 17 août 2010

l'hotel n'est pas trop mal est éloigné de tout, au milieu de nul part. La première cabine téléphonique se trouve a 10mn de taxi. donc vous etes forcés de tout acheter a l'hotel.
Par contre piscine superbe mais trop chauffée, pas raffraichissantes quand il fait plus de 40 degrés. chambre éloignée de la réception, beaucoup de marche à faire.
chambre assez grande, nettoyée tous les jours. Mais si vous mettez de l'aeau par terre dans la salle de bain, attention très glissant, plusieurs personnes se sont cassé la figure.
les restaurants ça passe aussi, mais ne pas y aller trop tard car vous n'aurez plus de dessert. Personnel pas désagréable

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 9 août 2010

Après lecture des avis du forum, nous avions peur de ce que nous allions trouver. L'hotel a été rénové. Les chambres sont spacieuses, agréables et propres. Le ménage a été fait 2 fois par jour, les draps et linge de toilette changés. De plus nous avons bien profité de la merveilleuse piscine, ouverte aussi en nocturne. Belle situation , loin de la pollution et du bruit du Caire avec en prime vue sur les pyramides.Le personnel est sympa et prévenant. Tout a été super.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Asnières, France
Avis écrit le 11 avril 2010

Points négatifs : situation au milieu de nul part, de la pauvreté et des poubelles (mais c'est le Caire !), accueil à la réception et amabilité en général, moustiques, canalisations aléatoires, insonorisation des chambres, la salle de bain (le pire), tarifs des consommations, horaires piscine,
Points positifs : le jardin, la piscine, restauration (plutot agréablement surpris contrairement aux autres avis, le meilleur resto sur un séjour de 15 jours, avec deux hotels avant), service au restaurant (rapide et discret, sourire optionnel), service taxi (rien à dire)

Espace soin, sauna, massage etc... non testé

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 30 mars 2010

Arrivés à la réception nous (4 pers) avons été impressionnés par la réception! A l'extérieur c'est la désolation. Loin de tout. Nous avions une réservation pour chambres OASIS - coût affiché sur le comptoir de la réception 225 Euros la chambre!
D'abord ils ont essayés de nous refiler 2 chambres standard insalubres. Ensuite ils nous ont attribués leurs 2 plus belles chambres Oasis. L'équivalent d'un 3 étoiles en mauvais état mais en plus sales, sentant le moisi. Je suis déçue par ESCAPE (tour operator) qui vantait dans sa brochure un hotel 5 étoiles avec des "...chambres Oasis viennent d'être rénovées... excellent prix/qualité"!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gizeh

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2010

Je voyage depuis de nombreuses années au moyen-orient dont plusieurs voyage en Egypte. Ce sont des voyages réalisés en indépendants et généralement dont le budget et variable de l'un à l'autre.

Nous avions réservé cet hotel pour l'arrivée au Caire (en saison). C'était une promo de l'hotel - chambre à 74 euros / nuit . Attractif !

Voici les points positifs et négatifs

Positifs :
la beauté du jardin et la grande taille de la piscine ;
le personnel de l'accueil

Négatifs :
la saleté dans les bugalows
les salles de bain sont vieille et très mal entretenues
les chambres sont petites, sales et mal agencées
les chambres ne ferment pas à clef
les mousitques sont tellement présents qu'ils représentent un réel problème
les chambres sont très bruyantes - mariages dans le "ballroom" tout les soir
+ bruits de la rue + isolation inexistante
le personnel n'est pas au niveau - peu professionnel ( à qques exeption près)
la nourriture est au même tarif qu'un 5 étoiles international mais absolument pas au même niveau - c'est comestible en général et parfois mauvais (resto la pergola à déconseiller formellement)
les boissons sont aussi au tarif 5 étoiles mais on vous sert du "Miranda" (= fanta égyptien) pour 3 euro !!! et le reste à l'avenant ...
l'hotel est situé loin du centre du Caire donc il faut payer un taxi pour chaque sortie - cela revient cher et c'est très peu pratique vu les embouteillage constant du Caire. Ce n'est pas non plus à coté des pyramide et il n'y a peu de restaurant dans les environs ...
Tout est payant dans cet hotel - internet, salle de sport, spa ...
Bref on y mange mal et on y dort mal, c'est loin de tout, le personnel n'est pas acceuillant et on fini par fuir les terrasses de l'hotel à cause des moustiques ... On trouve des hotels routard pour 50 euros qui sont 100 x mieux. Sans parler des vrai 5 étoiles !

JAMAIS PLUS

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
Avis écrit le 1 mars 2010

sejour magnifique, le craire villevre , mais ville riche dans lecoeur

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux