“le plus pourri hotel” 1 5 étoiles

N° 34 sur 39 Hôtels à Gizeh
paris
“le plus pourri hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

je suis dèçu de cette hotel les mur sont très sale. le lit n est pas confortable, la télé qui date de 1940 il y a que les chaine local les fenètre qui se ferme pas. la piscine très sale on pzu pas nagé car il construise un immeuble a coté et tout tombe dans la piscine .quand on dit a la dame de ménage de ne pas rentre dans votre chambre elle rentre quand mème. les prises de courant non couvert . l hotel est trés sale frenchement j ai été dècu de cette hotel il mèrite meme pas 4étoile je lui donne 1 étoile égyptien car un 2 étoile en france est mieux que cette hotel frenchement ne sèjourné pas dans cette hotel et j ai oublié les assiettes sont sale les verre aussi pour le prix que j ai payé je me suis fait avoir je les réservé avec go voyage c est un hotel ou les gens ramene des [--]. les mariage tout les soir frenchement tres décu conseille d amis ne reservé pas cette hotel il y a mieux

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la salete le confort
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception

aubie et espessas
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

chambres sales en particulier la salle de bain nous en avons refusé 5 et le ménage quotidien est des plus succints ! Repas de réveillon digne d'un mac do. Attention aux factures, on vous glisse des factures qui ne vous concerne pas ! Les ascenseurs sont sales et il manque des boutons. Le soir et la nuit, un ballet incessant de personnes dont des jeunes femmes aux tenues légéres vont au huitième étage alors que lorsque nous avons interrogé le personnel, il n'y a rien au huitième étage ! Franchement cet hotel qui affiche à sa réception ses 4 étoiles ne les vaut pas !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — sa saleté
  • Conseils/Astuces — a éviter absolumment
  • Séjour du décembre 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gizeh