Le Méridien Pyramids Hotel & Spa
Expedia.com
3 232 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 décembre 2010

le service était très bon. et ils organisent pour nous une grande fête quand nous arrivons. La nourriture était délicieuse.. ils ont un service de transport nous amène à les pyramides la nuit pour voir le spectacle de l'hôtel à le spectacle, et retourner à l'hôtel après la fin de le spectacle, le transport avec le prix du billet est £ 150 pour une personne, mais il est disponible en 4 personnes minimum.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2010

Hôtel vieillissant, hall d'entrée ringard. Beaucoup de détails négatifs ont fait que la note générale baisse énormément.

Voici les points positifs:
- La piscine quoique assez petite est confortable.
- La qualité et la taille du lit. Le choix énorme d'oreillers. La décoration quoique banale est de bon goût. Bonne insonorisation.
- Bonnes fenêtres anti-bruit (beaucoup de circulation)
Points négatifs:
- Propreté superficielle. Les coins de la salle de bains ne doivent pas être nettoyés très souvent.
- Attention lorsque vous prenez votre douche. Un spot est placé juste au dessus de la baignoire.
- Moquette sale et tachée.
- Les corridors sont vétustes, papier peint qui se décolle, moquette vieillissante qui sent mauvais.
- Mobilier dans le hall d'entrée en mauvais état.
-Restaurant très grand qui manque d'intimité.

Séjour médiocre, café du petit-déjeuner à éviter. Personnel formaté commercialement avec une méthode obsolète.
Le personnel de service est cependant avenant.
Les travaux de transformation ont engendré beaucoup de bruit.
La quantité de détails négatifs ont fait que le séjour n'était pas des plus agréables.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

un hotel très agréables, vivement que les travaux soient finis !!!!

proximité directe des pyramides (visible depuis la piscine). les chambres coté rue sont cependant a déconseillé : au caire, les klaxons sont de rigueurs même la nuit !

services agréables, chambres très bien.

hall un peu vieillot mais on n'y reste pas très longtemps.

bon adresse pour une halte au Caire, même si Guiza est un peu loin de tout (sauf des pyramides).

Bon restau egyptcien a 10 min a pied : le Felfela avec un jardin très agréabl (un peu bruillant mais on est au Caire !)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2010

Le Méridien va certainement devenir un superbe hôtel... Quand les lourds travaux de rénovation seront enfin terminés! pour le moment, c'est plutôt pénible d'y séjourner. Chambre très limites. Hall ringard. Piscine semi aménagée. Agréable quand les ouvriers cessent de travailler au marteau piqueur...
Assez éloigné du centre mais à 10 minutes à pied des pyramides de Gizeh.
Attendez au moins janvier 2011 avant d'y aller... Que tout soit rénové!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

nous sommes restés au meridien les pyramides du 14 au 20 mai. Les chambres sont très confortable malgré les 2 lits simples que nous avions! Un emplacement très près des pyramides (10 minutes à pied de l'entrée principale). La piscine est vraiment très belle avec une vue directe sur les pyramides. Le personnele est assez accueillant. Nous avons essyé les restaurants (tex mex et méditérannée) et avons été déçus. Les plats étaient vraiment épicés et pas nécessairement très bon. Il y a un petit café/bar dans le lobby où ils servent sandwich et salade ce qui était très bien. Attention au frigo dans la chambre, il est payant et très cher (125 LE pour 2 bttles d'eau petit format, 2 sprite et 2 boites de jus..les prix ne sont pas affichés!).

L'hôtel est situé un peu loin du centre-ville (soit environ 15-20 km) et il faut donc prendre un taxi pour se rendre. Prévoir environ 50-60 LE pour un aller-simple. Il y a un poste de taxi tout près de l'hôtel (les prix sont à négocier) et les chauffeurs sont très gentils.
Il ya un resto a quelques minutes de marche nommé felfela, bonne nourriture pour pas cher, à essayer! Cependant le fait d'être un peu plus loin, évite la pollution sonore (bien qu'il y en aille quand même un peu) et on se sent moins tassé!!

Nous avons passé une journée a saqqara et dachour à visiter d'autres pyramides, très intéressant. Ce fut une de nos plus belles journées. Nous aviosn fait un deal avec un chauffeur de taxi (225 LE la journée) et n'avons pas été déçu. Si vous avez la chance prener le billet pour les mastaba de saquarra (billeterie un peu plu loin). un guide vous amène dans des mastabas fermés sur clé dans lesquels il y a de petites merveilles, wow!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple