“attention à l'hygienne”

Golden Tulip Narmer Pyramids
N° 38 sur 43 Hôtels à Gizeh
Avis publié : 7 septembre 2011

j'y suis allée avec ma famille, bel emplacement à coté des pyramides, une bonne piscine, bon hall, personnel gentil, mais hélas, on a attendu presque une heure pour nous faire enregistrer et monter nos bagages, la suite junior était correcte, spacieuse, et la salle de bain était propre. Cependant le restaurant était sale, la verrerie sale, les plats et tout ce qui va avec...
Le bon coté des choses c'est que heureusement nous qui nous attendions au pire, on a remarqué que ce n'est pas si affreux que ça mais ça ne mérite pas 5*.
L'internet est parfois indisponible, et il y'a du bruit la nuit, à cause de la circulation, mais ce n'est pas la faute de l'hotel.
Parfois il y'a de petits soucis avec la tv, on ne trouve pas plusieurs chaines à regarder à part celles de l'egypte ou quelques petites chaines d'info.
Mais en dehors de ceci tout s'est bien passé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 novembre 2010

Je ss encore sur le Caire
j écris en ce moment mon com en étant assise dans mon hôtel de substitussion: barcelo qui est en face de zoser
je ss arrivée avec mon mari sur un vol de 3h du matin ne pensant qu a dormir nous découvrons la chambre très sale de cet hôtel....
C t le choc
nous somme reste bloque dans cette chambre ou nous n osions même pas toucher aux draps
nous avons du nous couvrir avec nos veste en attendant la matinée
g pris d photo que je mètrerais d que possible a disposition
nous avons change de chambre mais même résultat tjr sale

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 25 mai 2010

Suite aux problèmes du volcan, nous sommes restés une semaine de plus au Zoser. Une amie nous avait laissé gratuitement sa chambre, avant de partir, qu'elle avait déjà payée à l'avance. Mais le directeur de l'hôtel n' a pas voulu en tenir compte et nous a fait payer cette chambre. Celle-ci à donc été payée 2 fois.... Une belle escroquerie....
La piscine, au centre, est souvent exposée à l'ombre, et donc l'eau était extrêmement froide.
Très difficile de se faire comprendre pas le personnel, qui ne parle pas Anglais, ou très peu.... Une véritable calamité pour commander qqch....
Au lavoir, travail fait par du personnel, ma femme a bizarrement perdu la moitié de ses petites culottes.. ( Étrange )
La nourriture est bonne mais... c'est toujours la même chose => direction Pizza Hut très bon...
Propreté: très bien. Les chambres, les couloirs, etc, tout est bien entretenu...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2009

Cadre magnifique sur la route des pyramides.
Piscine
Service impeccable, nourriture continental
Fumette de shisha et danse orientale, le top

Séjour en : septembre 2006
Avis publié : 13 novembre 2009

c'était à l'occasion de mon voyage de noces, je ne le regrette pas !

bel emplacement sur avenue AL HARAM l'un des avenues les plus populaire au Caire !

c'est vrai ce n'est pas un grand luxe , mais sympa ..

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2009

a éviter absolument , l'hôtel est dégueulasse il pue il sont sale c'est une horreur les chambre ente la pisse le couloir le vomit a évite

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2009

Après une croisière sur le Nil, nous visitions le Caire pendant deux jours et Jetair nous avait réservé cet hôtel. Nous sommes arrivés le matin après une nuit de train sans possibilité de se doucher et nous enchaînions avec une journée de visites au caire. L'hôtel a refusé de nous donner les chambres, prétextant que l'hôtel était complet alors que la moitié des chambres étaient vides (nous l'avons vu après, car les chambres donnent toutes sur une cour intérieure).
La situation de l'hôtel n'est pas terrible limite banlieue de Giza.
L'hôtel est une construction de 6 étages avec une cour intérieure. Le soleil ne touche que partiellement la cour et la piscine qui s'y trouve. Résultat piscine glacée et jamais la possibilité de voir le soleil quand on visite un peu durant la journée.
Problème avec le coffre de la chambre : deux heures bloqués dans la chambre à attendre l'arrivée d'un employé. 4 appels à la réception.
Le personnel n'est pas très agréable, parle très peu anglais et donc tout prend des proportions infernales.
Nous étions 8. Le personnel du restaurant refuse de rajouter une table de 2 pour que nous mangions ensemble. Finalement ils acceptent mais nous placent tout au fond de la salle (prétexte : nous dérangeons le passage) Ce qui est vraiment faux car la salle restera vide aux deux tiers.
Le personnel du restaurant n'est pas agréable, les tables ne sont pas débarrassées, les serveurs empilent les restent de nourriture sur des plateaux qui débordent. Ils n'ont aucune formation à ce genre de métier, aucune méthode.
Les tables sont sales, jamais lavées, les chaises collent. Les sets de tables sont déposés sur des tables sales.
Le fils de ma soeur prend du lait avec une goutte de café le matin. La serveuse fait la leçon à ma soeur lui expliquant qu'il ne faut pas donner du café aux enfants sinon ils ne dorment pas. Elle le lui répète 5 fois.
Les salles de bains sont dans un état médiocre (baignoires peintes et peinture qui s'écaille, eau qui se coupe complètement sans arrêt, robinetterie défaillante, joints des carrelages refaits grossièrement).
Trace d'humidité sur les plafonds de notre étage (6e).
Impossible de dormir avec le bruit du frigo de la chambre.
La cour en carré fait office de caisse de résonance et amplifie le bruit des climatiseurs extérieurs de l'hôtel, résultat un souffle bruyant toute la nuit.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille