“Aux pieds des Pyramides...” 3 5 étoiles

Moevenpick Hotel Cairo - Pyramids
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Alexandria Road | PO Box 1, Gizeh, Égypte   |
N° 10 sur 38 hôtels à Gizeh
Lille, France
“Aux pieds des Pyramides...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Séjour de 2 nuits, en transit entre une croisière sur le nil et une semaine à El Gouna...
Hôtel très sympa, propre
Des Bungalows très confortables, mais malheureusement le notre mal situé... Niveau propreté, en 2 nuits, avec des excursions toute la journée, on a pas eu le temps de salir, mais le ménage a été fait
La salle de bain est très spacieuse et belle... la même dans mon appart je signe de suite...
De grands placards, une table dans la chambre, une terrasse avec salon de jardin... que demander de plus???
Question repas assez décevant: buffets au restaurant principal L'Orangerie assez peu variés et chers... nos repas n'étant pas compris, j'ai souhaité manger à la carte le premier soir... la croix et à la banière pour y avoir droit... le buffet est moins cher nous a t on répondu... pas vrai du tout: 140L.E hors boissons par personne, alors que nous avons mangé pour 160 L.E boissons comprises pour plat et dessert... (pas assez faim ce soir pour dévorer le buffet...)
Restaurant Thaï et Pizzerias semblent sympathiques également mais pas eu la possiblité d'y manger, car le repas du deuxième soir était prévu à l'extérieur...
Piscine superbe, chauffée en mars (hiver en egypte), serviette de plage propre et gratuite à l'entrée de la piscine, transat confortables, coffre-fort gratuit dans la chambre
Personnel assez chaleureux, sauf au restaurant principal...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Cet hotel, mérite la réservation pour plusieur raisons: le hall d'entrée est superbe, les jardins sont entretenus avec soin, les chambres sont nettoyées chaque jour, changement des draps de lits tous les 2 jours, les chambres sont modernes avec air conditionné, la nuit il faut le chauffage, mais avec le bruit mieux vaut le couper. Pour les moustiques nous avions emmené un diffuseur électrique avec systeme permettant de placer la fiche à la verticale (les prises sont verticales et non en horizontale comme chez nous) Le personnel est très aimable surtout à l'Orangerie. Pour voir les Pyramides il faut monter au Roof café qui se trouve dans un bâtiment annexe. Inconvénient majeur! à la réception pas de préposé parlant français, uniquement l'anglais. Donc en cas de problème pas facile.
Les repas: le petit déjeuné est superbe, tout y est et pour tous les goûts, vous êtes rassasiès. Pour le soir, c'est différent; l'entrée: un bar avec beaucoup de crudités mais lavés à l'eau courante donc risque de "tourista); plat principal, viande de boeuf cuite jusqu'à devenir comme une semelle, mais parfois du poisson; Nous n'avons pas apprécié, mais c'est une affaire de goût, nous aimons la viande saignante. Le dessert? : tout est succulent et en grande variété. Franchement l'hotel en vaut la peine.

• a aimé — L'emplacement, le décor, l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — Pas de divertissement à l'hotel, même pas un piano bar; donc le soir reste TV5 seule chaine francaise
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Nous sommes partis fêter le réveillon de nouvel an dans cet hôtel, et nous avons été déçus.

Certes les bungalows ne sont pas mal, mais cet hôtel nous a été vendu comme un 5 étoiles, et les chambres n'ont pas le confort nécessaire pour atteindre ce nombre d'étoiles: pas de bouilloire électrique pour se faire un café ou un thé, TV avec très mauvaise réception,

Le plus gros regret restera la nourriture. Vu la réputation de la chaîne Movenpick, je m'attendais a beaucoup mieux. Buffets pas terrible du tout, et ne comptez même pas vous rattraper sur les pâtes, ils n'arrivent pas à les faire.

Au petit déjeuner, vous n'aurez pas droit à un jus d'orange, mais a un genre de soda orange. Pour un 5 étoiles, cela fait tache.

Dernier gros problème, mais général à tous les hôtels du coin, ne comptez pas faire quelque chose de vos soirées aux alentours de l'hôtel, il n'y a strictement rien à faire ou à voir, et la circulation intense rend toute promenade imprudente.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gizeh

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

nuits au Caire, avec mon épouse et mon jeune fils (11a) en extrabed. Réservation par la centrale de réservation de la chaine, ce qui nous a couté 2 fois moins cher qu'en agence de voyage. Nous avons également demandé les transferts aéroport qui coutent 185 LE par trajet. Ils étaient ponctuels et tres serviables comme tous les égyptiens. Le buffet est très bon. On peut boire un verre avec les pyramids sur la terrasse d'un bar spécialement aménagé. L'hotel est assez calme pour le Caire mais éloigné du centre, il est donc un peu compliqué le soir d'aller manger "en ville". revenir d'excursions et se baigner dans la piscine n'a pas de prix...

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BRETAGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

L'hotel offre l'avantage d'être suffisamment loin du centre du CAIRE pour limiter un peu le taux de pollution. Sinon, les chambres sont basiques et limite propres, le personnel fait sont travail mais parle peu le français et souris encore moins, les jardins sont sympa et bien entretenu, la nourriture est très correcte mais peu diversifiée.

Cet hotel peut être considéré comme un bon pied à terre pour découvrir la basse egypte mais sans intérêt pour un séjour farniente.

• a aimé — La proximité des pyramides
  • n'a pas aimé — L'accueil et la propreté
  • Séjour du mai 2007
Somerset
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en septembre.
Bien que les chambres soient assez simples, elles étaient propres et grandes.
Ce n’est pas réellement un hôtel dans lequel j’aimerais passer plus de 3 nuits car ce n’est pas un endroit où l’on peut se reposer confortablement.
Il est idéalement situé car les pyramides sont juste au bas de la route, on peut donc s’y rendre à pied.
Nous avions demandé un bungalow éloigné de la route car il y a beaucoup de circulation et vraiment toute la journée.
La piscine est de taille correcte mais elle avait tendance à être prise d’assaut vers 17 heures lorsque tout le monde rentrait des excursions de la journée.
Nous n’avons pris que le petit déjeuner à l’hôtel. Il était très bon et proposait le choix habituel d’un buffet avec plein de croissants.
Reviendrais-je dans cet hôtel ? Il est probable que non car je pense qu’il y a d’autres meilleurs hôtels dans le coin.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gizeh ou ses environs
Le Meridien Pyramids Hotel & Spa
Barcelo Cairo Pyramids
Barcelo Cairo Pyramids
N° 9 sur 38 à Gizeh
Four Seasons Hotel Cairo at the First Residence

Vous connaissez Moevenpick Hotel Cairo - Pyramids ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Cairo - Pyramids

Adresse: Alexandria Road | PO Box 1, Gizeh, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Gizeh
N°10 des hôtels de luxe à Gizeh
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Cairo - Pyramids 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Cairo - Pyramids en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort Cairo - Pyramids Gizeh (Al-Gizah)
Moevenpick Hotel Cairo - Pyramids Égypte
Moevenpick Resort Cairo - Pyramids Hotel Giza