136 $US
99 $US
81 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Pyramids View Inn(Gizeh)(Bonne affaire !)
51 $US
Mercure
92 $US
64 $US
Avis publié : 21 mars 2016

Nous avons terminé notre séjour en Egypte au Four Seasons avec une chambre vue sur le pyramides (vous devez savoir que les pyramides sont très loin et avec le smog on n'y voit rien!). Néanmoins, l'hôtel est le luxe total: la chambre est magnifique, le service est impéccable, les produits offerts sont d'excellente qualité et le service aux chambres et attentionné et professionnel! Le déjeuner n'était pas inclus dans le forfait de notre chambre par contre le déjeuner au service room est très abordable! Un centre d'achat est annexé à l'hôtel avec des boutiques de luxe pour une séance de shooping. Le wifi est inclus et gratuit dans les chambres (possibilité de haute-vitesse moyennant un supplément). Nous avons terminé nos vacances dans un petit oasis de bonheur! Un réel 5 étoiles!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2015

Charmant hotel, bien situe a proximite des pyramides et du musee egyptien. Service de bonne qualite. Mall a proximite et Ambassade de France a 2 pas. un grand merci a Mr Ali directeur de la restauration. Ce monsieur est devoue a votre bonheur.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Mahmoud E, General Manager de Four Seasons Hotel Cairo at the First Residence, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2015

Cher Yves P.

Merci de prendre le temps de nous évaluer . Je voudrais vous remercier pour la rétroaction positive et je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous au Four Seasons . Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aimables à Ali Said .

Merci encore une fois votre choix de rester avec nous et je l'espère de vous accueillir bientôt de retour .

Avec mes meilleures salutations,

Mahmoud ElKeiy
General Manager

Avis publié : 25 mai 2015 par mobile

Je fréquente régulièrement cet hôtel 5 étoiles et je peux dire que le service est de très bonne qualité cependant je trouve que ce dernier s'est légèrement détérioré depuis la révolution. Ayant fréquenté d'autres 5 étoiles au Caire il s'agit pour moi du meilleurs hôtel sans hésitation.

Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Mahmoud E, General Manager de Four Seasons Hotel Cairo at the First Residence, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2015

Cher Bernard S,

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer Tripadvsisor . Nous sommes fiers d'être en mesure de fournir le niveau de service le plus élevé à nos clients et nous tenons à vous remercier pour votre louange à être le meilleur hôtel au Caire . Ce sont des commentaires comme les vôtres que nous nous efforçons d'assurer la meilleure expérience client pour nos clients . En ce qui concerne les commentaires sur l'état de l'hôtel , nous faisons constamment des améliorations à l'hôtel pour fournir la plus haute produit pour nos clients . Je l'espère de vous accueillir bientôt de retour .

Avec mes meilleures salutations,

Mahmoud ElKeiy
General Manager

Avis publié : 26 mars 2013

Un havre de paix au milieu de l'une des mégapoles les plus bruyantes au monde. Je suis arrivé très tard à l'hôtel et comme prévu ma chambre était prête, l'ai conditionné éteint comme je l'avais demandé.
La chambre était très spacieuse, salle de bain en marbre avec une douche séparée, bref rien à redire. Le lit extrêmement confortable. Très belle écran plan, station audio Bose. Seul petit regret aucune station radio de musique classique, mais c'est un détail.
Le petit déjeuner buffet est excellent, aussi bien avec des spécialités égyptiennes qu'occidentales. J'ai commandé un soir le dîner par le room service là aussi très bonne nourriture et service impeccable.
Et puis bien entendu l'accueil du personnel, toujours attentif, faisant le maximum pour vous aider, souriant....
Un exemple. Quelques jours avant mon arrivée, j'ai reçu un mail de l'hôtel me demandant si j'avais des souhaits particuliers. Mes réponses arrêter la clim dans la chambre et trouver un club d'aviron où je pourrais ramer quelques heures sur le Nil. Eh bien, le concierge a trouvé car il se trouve, que l'un des coach de la salle de gym de l'hôtel fasse partie de l'équipe nationale d'aviron d'Egypte. Avec gentillesse Moustas Gafari m'a accompagné à son club où j'ai pu ramer deux heures.
Autre belle prestation la piscine....
Deux petites remarques...
-La décoration des chambre mériterait d'être un peu plus contemporaine ...
-La connexion au wifi est payante et je trouve cela TRES surprenant dans un hôtel de cette catégorie, cela devrait être gratuit...
A part cela tout est parfait...et j'y retrounerai avec grand plaisir...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2010

Cet hôtel correspond à ce que l'on peut attendre d'une grande chaine au Moyen-Orient. La décoration des chambres est viellotte, mais le confort est là. Nous avions pris une chambre avec vue sur les pyramides, hélas la pollution forme une espèce de brouillard qui empêche pratiquement 24h24 d'apercevoir les pyramides ! Le petit déjeuner est exceptionnel (vaste choix). La piscine est très agréable et permet de se rafraîchir après une longue journée de visite.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille