“Un hotel à ne pas rater pour les petits séjour au CAIRE” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Pyramids Hotel

Grand Pyramids Hotel
N° 13 sur 39 Hôtels à Gizeh
Hammam Sousse, Tunisie
“Un hotel à ne pas rater pour les petits séjour au CAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J’ai passé trois jours dans cet hôtel en juillet 2006 : c’est un très bon hôtel propre confortable avec une bonne cuisine (surtout le buffet du petit déjeuner). Les personnels sont tous cordiales et respectueux et répondent a toutes tes questions avec précisions.
c'est un hôtel dont je reviendrai pour mes prochaines visites au Caire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Bel hotel ,mais lemplacement reste a desiré ,tous pres des bouches d'egouts et tous ,pfff ,la nouriture ellle aussi est tres restrinqute nles chambres sont bien sinon ,mais bon ,pour une nuit ou deux ,sa vous tura pas malgré ke l'ambience au caire est infernal qui pour moi le seul atous interessant sont les Pyramides

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Très bon hôtel pour un séjour de 14 jours /nuit de detente dans une ambiance inoubliable, l'hotel est bien placé pour la visite des pyramides. Très propre, confortable et bonne cuisine.
Le buffet petit dejeuner a remarquable. Les personnels sont tous cordiales et respectueux et repondent a toutes tes questions avec precisions.
c'est un hotel dont je reviendrai pour mes prochaines visites au Caire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel. Pour le prix que nous avons payé, nous avons trouvé l'hotel correct. Propreté, nourriture, piscine, amabilité du personnel. Il y a jsute un peu de mal à expliquer à certains taxis sur le lieu de l'hotel, il est donc conseillé de se promener avec une carte de l'hotel que l'on peut montrer au taximan.
Cependant nous déconseillons les balades sur le nil proposées par le partenaire de l'hotel. Pour 80 euros pour 2 personnes ça ne vaut pas le coup de se retrouver dans une boite de sardines ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Louvière Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous venons de passer 1 semaine dans cet hôtel.
Nous avons eu une chambre au 2ième étage donc au niveau bruit, c'était assez limité.
L'air conditionné, l'eau chaude, tout fonctionnait sans problème.
Il y a une TV plasma, mais aucune chaîne française.
La chambre est spacieuse et propre fait par ....un homme de ménage qui travaille très bien.
La nourriture est convenable, mais nous n'avons pas mangé grand chose car pratiquement tous les plats de viande et les sauces sont assaisonnés à grosse dose au cumin.
Nous trouvons personnellement le goût de cette épice infecte, mais ceci est notre avis.
Pour éviter la "turista", nous n'avons pas touché aux crudités, car je pense qu'il vaut mieux faire attention pour éviter de gâcher ses vacances.
Par contre, les pâtisseries sont bonnes et en quantité ( heureusement ! ).
Mention spéciale pour la literie super confortable.
Le personnel est sympa et serviable, mais il ne parle pas le français, uniquement l'arabe ou l'anglais.
Pour nos déplacement, nous avons pris un guide - taxi francophone qui nous a emmené visiter tous les sites, le souk...etc pour 29 euros la journée.
Il pratique des prix fixes, donc pas de ( mauvaises ) surprises.
L'endroit est bien, car il y a pas mal de boutique et un supermarché pas loin et le soir à 10 minutes à pied, il y a un endroit avec pleins de magasins et un espèce de marché avec beaucoup de vendeur où on peut y acheter pas mal de chose à bon prix.
Il y a aussi un Mac Do ou l'on peut manger un menu "big mac" pour 27 livres ( 3,50 euros ) et un bar à jus de fruits frais ou vous pouvez boire un grand verre de jus de canne à sucre pour 1 livre ( 0,13 euro !) qui est délicieux.
Je pourrais écrire encore des pages, tellemnent il y a des choses à dire, mais si vous voulez des renseignements, vous pouvez me contacter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Hotel convenable ayant pour principal interet la proximite des pyramides. Petit centre commercial tout proche avec un supermarche. Un peu bruyant avec la route mais Le Caire est bruyant. Le taxi de l hotel est hors de prix. Notre guide Aton, parlant tres bien francais, propose des tarifs raisonnables et connait les coins et restos sympas ; tel :[--]
On peut le contacter aussi par mail ; [--]

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Classé en 4* locales, cet hotel est propre et globalement c'est correct.

Néammoins:

> Il se situe sur le périphérique du caire (très bruyant 24h/24)
> Quelques chambres ont des problèmes de clim (j'ai fais plusieurs chambres - plusieurs arrêts à la même période) ce qui est dommageable vu que le bruit est insoutenable dehors (néammoins, en demandant le service de réception vous changera de chambre car ils sont plutot aimables)
> Ils ont un problème de ballon d'eau chaude ! Il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas avoir d'eau chaude, ou d'avoir de l'eau à température très variable (au point de me brûler !)

Quelques points positifs tout de même !

> Le buffet du restaurant est relativement correct
> La piscine doit être appréciable en été
> Bien placé (pas trop loin des pyramides (que vous aurez peux être la chance d'apercevoir en fonction de votre étage elevé

Hotel 4* local à reclasser en 3* sup aux normes Françaises...

Je recommande pour 2-3 nuits au Caire

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gizeh ou ses environs
Le Meridien Pyramids Hotel & Spa
N° 12 sur 39 à Gizeh
Barcelo Cairo Pyramids
Barcelo Cairo Pyramids
N° 5 sur 39 à Gizeh

Vous connaissez Grand Pyramids Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Pyramids Hotel

Établissement : Grand Pyramids Hotel
Adresse: 53 Studio Misr Road | Mariottia Pyramids, Gizeh, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Gizeh
N°9 des hôtels Spa à Gizeh
N°13 des hôtels de luxe à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Pyramids Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Pyramids Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Pyramids Gizeh (Al-Gizah)
Hotel Grand Pyramids Le Caire
Grand Pyramids Cairo