“HOTEL MEDIOCRE !!!!”

Memnon Hotel
N° 12 sur 22 Hôtels à Assouan
“HOTEL MEDIOCRE !!!!”
Avis écrit le 23 février 2014

Je déconseille totalement cette hotel, qui est trés sale, moisie dans le frigidere, sur le plafond de la chambre, rideau de douche inexistant douche sale , toilette déplorabe (n'a pas été nettoyer depuis au moins 15jours), drap et couverture pas lavé. je n'arrive toujours pas a comprendre comment cette "hotel" (si l'on peut appeler cela un hotel) a reçut un prix "trip advisor". petit déjeuner tres pauvre (pain dure, 1 oeuf dure, 1 thé) nous ne cherchions pas le luxe mais le minimum convenable. inutile de dire qu'il est loin d’être atteint. derniere nuit en date le 23/02/2014
lot de consolation situer a 15min du musée nubien 2min du souk, vu sur le nil (et la route plutôt bruyante).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 février 2014

Bien situé pour découvrir Assouan. Fuyez les chambres donnant sur le Nil. Les égyptiens ne sachant pas conduire sans le Klaxon, et la circulation ne cessant jamais, il est quasi impossible de fermer l'œil ;) côté rue, relativement calme. La literie est propre. Le personnel est serviable. Pour 85 EGP, je ne me vois pas demander plus. Ils donnent une petite lunch box si vous partez tôt. 10 min à pied de la gare. Ah si, ne vous fiez pas à l'entrée qui peut être inquiétante de prime abord sur l'état des chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Green Valley
Avis écrit le 15 décembre 2010

hotel économique, basique mais bien placé; 200`£egp pour une chambre triple. Murs qq peu dégradés mais sont en train de rénovés; bonne affaire pour son emplacement plein centre au bord du Nil. Notre chambre était propre comparativement à d'autres hotels de cette gamme. Excursions bon marché. Ok pour 1 ou 2 nuits max. Cybercafé juste en face. Equipe agréable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Gouvieux
Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons passé une semaine a Assouan au Memnon hotel, que nous avions résérvé par hasard, mais quelle bonne surprise, propreté impecable, personnel trés professionnels et prévenant, chambres et salle de bain trés bien; bref un rapport qualité prix imbattable et introuvable ailleurs; j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux