“Le stricte nécessaire”

El Salam Hotel
Playa del Carmen, Mexique
“Le stricte nécessaire”
Avis écrit le 18 février 2013

L'hôtel El Salam n'est pas si mal pour le prix (130EGP la private room avec douche), mais l'état de propreté et de rénovation du bâtiment ne peut mériter plus que deux étoiles pour TripAdvisor, faut pas exagérer.

Mon expérience a pas été si mal, mais je suis un backpacker (routard) et je déconseille aux familles ou aux gens sensibles au niveau de la propreté de s'y aventurer.

Les points positifs sont donc le prix, la chambre est assez grande et beaucoup de chambres donnent sur le Nil, le service est trés agréable, le personnel sympa et disponible.

Dans le négatif, les fenêtres sont préhistoriques et donc naturellement pas isolées du bruit incessant et des klaxons de la rue. Si vous êtes sensibles au bruit, demandez une chambre de l'autre côté, même si vous n'aurez pas la vue sur le Nil.

Le petit-déjeuner est extrêmement basique (typique pain égyptien, omelette super fine, une brique de vache qui rit, et thé) quoique servi sur la terrasse...

Les chambres sont assez poussiéreuses et les douches assez vétustest. Le tout est quand même potable. Je répète: âmes sensibles s'abstenir. Ma femme a moins apprécié que moi par exemple.

Allez, pour le prix ça passe (à peine), surtout à recommander aux routards.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 3 août 2009

Hotel très simple. Familial pour les égyptiens. Propre. Confort très simple. Très pratique et bien situé. Très économique. Vue imprenable magnifique sur le NIL. Terrasse avec vue panoramique. Je connais cet hotel depuis 6 ans. Organise la visite d'Abu Simbel a un prix imbattable. Personnel très sympathique. Ne pas s'attendre au standard européen. Pas de surprise. Petit déjeuner très simple. Hotel pour voyageur ne recherchant pas le standing.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Assouan
Keylany Hotel
Nubanile Hotel
Nubanile Hotel
N° 13 sur 22 à Assouan
Sofitel Legend Old Cataract Aswan

Vous connaissez El Salam Hotel ?

Informations supplémentaires concernant El Salam Hotel

Établissement : El Salam Hotel
Adresse: 101 Cornich el Nile St, Assouan 81111, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Aswan Governorate > Assouan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 10 sur 15 Auberges/B&B à Assouan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — El Salam Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Salam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.