Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (301)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
301 résultats
Note attribuée
68
103
65
40
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
68
103
65
40
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 301
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Réception désagréable à l'arrivée. Hall d'accueil très bruyant entre les clients, les enfants, la fontaine et la musique d'ambiance qui tourne en boucle. Si je signal ce problème c'est qu'il faut que vous sachiez qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres uniquement à la réception! Effectivement il y a le free wifi mais aussi des wifi à mot de passe dans tout l'établissement. Mr réception a refusé de me donner le mot de passe.
La chambre.....forte odeur d'humidité. Pour cause vous comprendrez en prenant votre douche. il y a autant d'eau dans le fond de la baignoire que dans la chambre. Photos ci dessous vous comprendrez que ça ne date pas d'hier.
Le bar personnel sympathique( après 3 jours de fréquentation) mais pas très réactif 1/2 heure pour préparer 8 consommations dont seulement 5 sont arrivées......
Petit déjeuner bien garni mais à mon sens très mal organisé. Salle très bruyante, les chaise sont lourdes donc les clients les trainent. Beaucoup de bruits. Si vous avez besoin de calme le matin allez déjeuner en terrase mais au prix de multiples aller retour pour vous servir votre dej.
Je reviens vers la chambre, vous constaterez sur photo l'efficacité de l'isolation phonique de fenêtres.....
Quand à l'hygiène en général, comme cela a été indiqué dans d'autres commentaires, c'est plus que moyen. J'ai du signaler à 13h que ma chambre n'était pas faite, poussière dans les lieux communs
Je n'avais pas gardé un bon souvenir du helnan Palestine d'Alexandrie, mais j'ai voulu constater aswan un peu pas défaut car les hôtels ou je suis habituée de loger dans cette ville étaient complets pour la période. Quel dommage pour moi

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Merci Sandrine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

L hôtel ressemble un peu à un bâtiment soviétique des années 70 mais il ne faut pas s y fier car en réalité il séparé en deux par une avenue. Proche du nil vous trouverez une belle piscine. De l autre côté le bâtiment principal tout en hauteur vous donnera de belle chambre vue sur le nil.
L hotel est bien entretenue et dispose d un ascenseur vitre qui permet d admirer le nil.
Les chambres sont vastes avec de petites terrasses. Compte tenue du personnel employé la chambre pourrait être plus propres mais ce constat est commun à quasiment tous les hôtels un peu luxueux.
Le petit déjeuner est très copieux.
Enfin le personnel est avenant et souriant.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci flocrapule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2015

La réception est très vaste, de même que les chambres. La vue est parfaite, vue sur le Nil, les îles, la rue. Mais le ménage est perfectible. Il y a un mini-bar, avec seulement une bouteille d'eau, pas de bouilloire ni thé ou café. Les serviettes de la salle de bain sentent mauvais.
Si la chambre est vaste, le mobilier est limité, et peu optimisé. Ainsi, il faudra vous lever pour allumer ou éteindre les lampes de chevet !

  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Laurence18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2012

Hôtel bien placé face au Nil, hall superbe mais.... chambre qui puait le tabac, propreté à revoir, salle de bain avec baignoire quasiment inaccessible, à 80cm du sol et au fonds de cette plate-forme carrelée, réservée donc à ceux qui ne craignent pas de se casser la figure. Heureusement, repas très bien malgré un service d'une extrême lenteur (2H15 alors que seules 3 tables étaient à servir).

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci fouroule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis