“Magnifique”

Aswan Philae Temple Sound and Light Show with Private Hotel or Port Transfers
Classé n° 5 sur 36 choses à voir/à faire à Assouan
Détails de l'activité
Avis publié : 15 juin 2014

Tres bon moment, tres riche, le temple eclaire de nuit reflette toute sa grandeur.
Attention, il faut un nombre suffisant de touristes pour le son et lumiere, renseigner vous avant.

Avis publié : 14 avril 2014

Arrivés au coucher du soleil sur l'île, c'est indescriptible de beauté et de douceur, et nous nous laissons porter par l'histoire d'Isis avec des jeux de lumière qui mettent en valeur le site. C'est tout simplement splendide

Avis publié : 29 octobre 2013

De belles voix françaises dont celle de Suzanne FLON nous relate la prouesse qui a permis de sauver ce temple d'une destruction inéluctable en raison de sa proximité avec le Nil.
Une heure captivante.

Avis publié : 29 juin 2013

Pour nous, le plus beau son et lumière d'Egypte. Rien que l'arrivée en bateau la nuit sur le site, donne déjà un cachet et caractère à ce son et lumière qui n'a rien à envier à celui de Karnak ou à celui des pyramides.

Nous avons eu la chance de le faire en "privé" ce jour là. Par manque de touristes francophones, le son et lumière de Philae pour nous tous seuls : c'était grandiose !

Avis publié : 9 février 2013

le son et lumiere est magique même meilleur que celui de karnak, ils raconte l'histoire d'isis d'osiris et de seth, ce qui le rend magique aussi c'est de devoir s'y rendre en bateau pour assister au spectacle. Malgré le monde le transport est bien organisé

Les voyageurs ayant consulté Sound and Light Show - Philae ont aussi consulté

Assouan, Aswan Governorate

Vous connaissez Sound and Light Show - Philae ?