“Croisière en Felouque sur le Nil”

Aswan Felucca Tours
Classé n° 3 sur 23 Circuits à Assouan
Détails de l'activité
Le Caire
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Croisière en Felouque sur le Nil”
Avis écrit le 28 juin 2013

Une Expérience unique qui changent des croisières traditionnelles organisées sur le Nil.
Nous sommes partis en couple pour 3 jours depuis Assouan et avons descendu le Nil avec Ali, le foulequié et Mohamed, son mousse.

Les paysages sont magnifiques, Ali et Mohamed sont très sympathiques et attachant. Ils savent aussi se faire discrets pour nous laisser profiter du cadre magique qu'offre le Nil et ses rives tant le matin et la journée que le soir au coucher du soleil.
Les repas, préparés par Ali, sont des moments d'échange privilégiés et permettent de voir une autre manière de vivre bien différente de celle que nous connaissons dans nos métropoles.

Dépaysante, cette formule permet de sortir des sentiers battus et de voir le Nil d'une autre manière. Baignade, feu de camp le soir... Nous en gardons un excellent souvenir et recommandons cette croisière à tous!

Visité en mai 2013

• Arabe en 1er

Les voyageurs ayant consulté Aswan Felucca Tours ont aussi consulté

Assouan, Aswan Governorate

Vous connaissez Aswan Felucca Tours ?