“Toute ma confiance en Aswan Individual !”

Aswan Individual - Daily Tour
Classé n° 1 sur 23 Circuits à Assouan
Détails de l'activité
Avis publié: 19 avril 2014

Je reviens d'un séjour en Egypte et pour le temps passé à Assouan j'avais décidé de faire toute confiance en Aswan Individual.
J'avais réservé par Internet de France toutes mes sorties à l'aide de leur site bien fait.
Le contact par e-mail se fait avec Petra, créatrice de l'agence . Ce fut un réel plaisir de correspondre avec elle car elle est tout de suite à l'écoute de nos désirs. Ses réponses ne furent jamais longues à attendre et, toujours très complètes . Elle est de bon conseil et très constructive .
Une fois sur place, Waleed , le responsable de l'agence , prend en charge tout vos besoins. Que ce soit un transfert en voiture, une visite sur un site, une sortie dans un village Nubien ou encore une promenade en felouque, Waleed s'occupe de tout . Sa gentillesse, sa disponibilité , son dévouement et surtout sa compétence le rendent incontournable ! Vous saurez apprécier la préparation sérieuse de votre demande et , en fin de journée, son appel sur votre téléphone pour s'assurer que tout s'est déroulé selon vos envies .
Il a , pour cela , quelques personnes avec lui , dignes de toute confiance. Merci notamment à Sero le felouquier avec qui j'ai passé un très bon moment .
Enfin, j'aimerai souligner , en plus du sérieux de cette agence, un barème de prix tout à fait compétitif et surtout, des prix fixes ...qui restent fixes !
Je ne peux donc que vivement vous conseiller Aswan Individual , que , personnellement , je n'hésiterai pas à contacter à nouveau !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aswan Individual - Daily Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Nous avions réservé de France pour effectuer en voiture (3 personnes) :
- le trajet Luxor-Aswan et visiter les temples d'Edfu et KomOmbo
- la visite d'Abu Simbel à partir d'Aswan en convoi
Tout s'est très bien passé avec un chauffeur très sympathique. Waleed a été très attentionné.
Nous n'avons pas eu de pression pour acheter des prestations supplémentaires, ce qui est très agréable.
A recommander

Avis publié: 8 mai 2013

Ayant déjà été visiter les sites à partir d'Assouan par mes propres moyens (surtout taxis pour chaque déplacement), j'ai opté cette année pour les services proposés par AI.
J'ai réservé mes excursions par internet depuis la France et confirmé depuis l'Egypte.
Toute question a obtenu réponse très rapidement (merci Petra).
Le trajet s'est parfaitement bien passé (Abou Simbel/Philae/Obélisque inachevé), chauffeur discret et conduite prudente (ce qui n'est pas toujours le cas !).
Waleed a suivi le bon déroulement de notre trajet et s'est enquis en fin d'excursion que tout se soit bien passé.
Je recommande cette adresse pour son professionnalisme.
Bien que la situation en Egypte ne soit pas "brillante", nulle part (Louxor et Aswan) je n'ai ressenti d'insécurité (sauf pour traverser les rues !!!)

Avis publié: 29 avril 2013

Nous avions pris les coordonnées de cette agence sur le site du routard. Arrivés en Egypte nous avons pris contact avec eux par tel pour venir nous chercher au bateau de croisière et nous emmener à Abou Simbel. Walid nous a demandé confirmation de l'autorisation de notre TO Mar..... ce qui n'a pas été facile, tout ayant été mis en place pour nous dissuader d'y aller seuls en multipliant les arguments de mise en danger et en nous mobilisant notre temps "libre" en soirée. Résultats: nous avons maintenu notre position et Walid est venu nous chercher relativement discrètement à 3h du matin pour nous emmener à un autre véhicule. Tout s'est superbement bien passé et nous ne regrettons absolument rien ! le prix fut de 650 LE auquel nous avons jumelé la visite de Philae ratée avec notre TO pour 140 LE. En effet, nous avons déjoué les pièges du TO qui avait prévu la visite d'Abou Simbel le vendredi, jour du départ de notre bateau prévu à 14H; Ne voulant pas prendre de risque sur un éventuel retard de notre excursion, nous avons décidé de partir le jeudi à Abu Simbel, jour de la visite de Philae, au lieu du vendredi prévu par le TO lui même.
Heureusement que nous avions pris le N° de tel de Walid en France, car le TO s'est débrouille pour que nous ne puissions pas avoir de temps libre à Assouan afin de ne pas avoir de contact avec l'extérieur en inventant des choses assez extraordinaires ! Sans tel on ne pouvez rien faire.
Partez tranquille avec Aswan Indivudual, Walid contrôle ses chauffeurs et reste en contact tel avec vous.

Avis publié: 2 avril 2013

Nous sommes passés par Aswan Individual pour visiter le site d'Abu Simbel. L'organisation en amont et lors du voyage s'est très bien déroulé, tel que nous le souhaitions. Waleed s'est assuré que tout se passe bien à la fin de l'excursion et a toujours été très agréable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Aswan Individual - Daily Tour ont aussi consulté

Assouan, Aswan Governorate

Vous connaissez Aswan Individual - Daily Tour ?