“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Sofitel Legend Old Cataract Aswan
N° 1 sur 22 Hôtels à Assouan
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Comme tout a déjà été écrit au sujet des prestations et du personnel de l'hôtel, je ne peux que remercier le directeur et l'ensemble de son staff pour ce séjour merveilleux à Assouan (surclassement gratuit, qualité des mets, service impeccable, propreté en toute chose, décoration à couper le souffle, ...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
OldCataractManagemnt, General Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Ca été aussi pour nous un plaisir de vous avoir et nous vous remercions de nous avoir donné l’occasion de vous gâter comme il se doit .C’est en effet un endroit légendaire, surtout depuis la totale rénovation qui en a fait un Sofitel Légende, mais qui du fait de la situation en Egypte n’est pas aussi visité qu’il le devrait .En espérant que votre commentaire aidera à lever les doutes sur Aswan comme destination. Au plaisir de vous revoir à nouveau.
Bien cordialement.
Jules-Henri EDOUARD.
Directeur Général.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

j'ai voyagé en Egypte avec mon époux et mon fils de 3 ans pour la première fois je suis resté 4 nuits au sein de cette hôtel et je peux vous dire que j'ai été émerveillée !

Le personnel est très compétent et chaleureux ... Ma chambre très belle et confortable ... La vue sur le Nil est tout juste "une beauté", la piscine bien aménagé, les repas sont extras, les départs pour excursions sont bien organisés et j'ai eu une boite pour le déjeuner ... Mention spéciale au manager du bar extra... Enfin, je ne voulais pas partir, nous étions pas nombreux et j'ai apprécié le silence du palace ... Nous avions l'impression d'être en famille, je n'ai jamais ressentis cela et c'est mon coup de cœur d'Egypte ... Le palace est authentique, toute les semaines, il y a une nouvelle composition florale ... il y a aussi une grande bibliothèque pour bouquiner, tout était parfait je n'ai rien à rajouter sauf que je le recommande chaudement en tous cas nous reviendrons inch Allah Merci à tous pour ces moments d'émotions passé avec vous !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
OldCataractManagemnt, Directeur général de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et d’avoir choisi de passer vos vacances dans ce lieu mythique qu’est le Sofitel LEGEND Old Cataract .Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer 4 jours qui vous ont émerveillé. En ces moments difficiles pour l’Egypte, beaucoup de touristes nous boudent à cause des événements politiques. Merci de ces bons commentaires sur la gentillesse de notre personnel, la nourriture et les différentes prestations.
Nous espérons vous revoir chez nous dans le futur pour profiter encore plus pleinement de l’hôtel et des différentes excursions et autre lieux mythiques à voir dans la région.
Bien cordialement
Jules-Henri EDOURAD
Directeur General
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hôtel est magnifique. Très bien entretenu, décoration magnifique, service impeccable. Le seul problème est qu'on en oublie presque que l'on se trouve en Egypte. Il n'est également pas extrêmement bien situé. Idéal pour 2-3 jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
OldCataractManagemnt, Front Office Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Monsieur, chère Madame,

Merci d’avoir choisi le Sofitel Legend Old Cataract pour votre séjour à Assouan.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et souhaite vous remercier pour vos remarques.

J’ai partagé vos commentaires avec toute l’équipe, ce qui, j’en suis certain, va les motiver à continuer dans cette voie.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un éventuel prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hello
Je viens de passer 3 jours au Old Cataract à Assouan en Egypte au mois de mai et tiens à vous dire que c'est le plus bel hôtel du monde avec la plus belle vue sur le Nil qu'il soit donné. Cela fait la 2ème fois que j'y pose mes valises.
Le personnel est constamment à votre écoute, le management est à votre disposition, les repas sont au top et que dire des chambres : de pures merveilles.
Je n'ai même pas envie de sortir tellement vous êtes chouchoutés. Un éden ! J'ai déjà hâte d'y retourner.

Merci à toute l'équipe Sofitel du Old Cataract !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
OldCataractManagemnt, Front Office Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre second séjour parmi nous et souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous en informer.

J’ai partagé vos compliments avec toute l’équipe, ce qui, j’en suis certain, va les motiver à continuer leurs efforts dans cette voie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Aucun superlatif ne serai suffisant pour décrire notre séjour au Old Cataract.
Nous y avons séjourné deux jours qui furent exquis.
Nous étions logé dans le nouveau bâtiment ce qui nous a permis d'avoir la plus belle vue puisque nous pouvions voir le bâtiment d'origine ainsi que cette vue incroyable du Nil et de l’île éléphantine.
De plus Aswan reste la ville la plus agréable que nous ayons visitée. les gens y sont extrêmement gentils et moins "agressif" commercialement qu’ailleurs en Egypte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur, chère Madame,

Je ne saurais vous dire à quel point vos commentaires nous sont agréables.

Il va sans dire que j’ai informé toute l’équipe qui n’en a pas moins été enthousiaste et qui se joint à moi pour vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Si je suis parfois critique je dois dire ici que c'est le plus bel hôtel à ma connaissance ou j'ai séjourné.
Le lieu est magique - mais demander la nouvelle aile vue sur le nil et l'ile éléphantine
Nous avons eu la chance -peut être à cause de la crise - d'être surclassé de chambre supérieure à Suite située au même étage pour 24 heures de séjour. Grande terrasse au moins 30 M2
Hotel de très, très grande classe nickel à tout point de vue.
Pas de Centre business mais la réceptionniste m'a prêté un Ipad pour l'après midi - Wifi partout.
Par contre le restaurant dit "gastronomique Français" 1902 laisse un peu rêveur. Voir mon avis à son sujet. Le restaurant de la même chaîne à Louxor - Sofitel Winter Palace - lui est bien supérieur. et je parle pas des pris du champagne qui passe à 200 KM près du simple au triple
Mais on n'est pas obligé c'est vrai de boire du champagne dans les Hôtels Sofitel.
Donc avis très positif

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
OldCataractManagemnt, Front Office Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour. Un de nos buts principaux est de satisfaire notre clientèle par la qualité de notre service et il est toujours flatteur de recevoir de tels commentaires.

Notre équipe a été informée de vos remarques et nous nous engageons à persévérer dans cette voie.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

ardeche
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

La rénovation de ce bel hôtel est superbe ! mon deuxième séjour au Old Cataract fut parfait .Chambres immenses avec un confort de palace ,personnel au petit soin ,cuisine de grande qualité,nouvelle piscine et spa magnifique .......et bien sûr toujours cet emplacement de rêve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

OldCataractManagemnt, Responsable réception de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez appréciez votre séjour et nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires qui nous encourageront à persévérer dans ce sens.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.