Sofitel Legend Old Cataract Aswan
  • Internet gratuit
1 428 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce superbe hôtel.
L'hôtel a été à la hauteur de sa réputation et de son histoire.
L'accueil a été parfait avec Nottament un père Noël et un cadeau pour notre fille de 6 ans.
Nous avons été surclassé (suite avec grande terrasse et vu sur le Nil).
Nombreuses gentilles attentions (cocktails, chocolats...).
Le personnel a été d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme.
Les restaurants, le SPA, la salle de sport, l'accès internet tout était à la hauteur des plus beaux Sofitel.
Nous avons eu l'impression de marcher sur les pas de l'Agha Khan, du Tsar Nicolas II ou du Président Mitterrand.
Ce lieux mythique à l'emplacement stratégique nous a permis de visiter philae, Abou Simbel mais également de découvrir la culture et la gentillesse Nubienne.

• Séjour en : décembre 2013
OldCataractManagemnt, General Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher client,
C’est toujours un plaisir de savoir que nous avons été à la hauteur de notre réputation, d’autant plus qu’après une période de faible occupation les touristes commencent à revenir à Aswan, c’était très important pour nous .Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous à noël, nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir .
Bien cordialement .
Directeur General.

Avis publié : 27 décembre 2013

L'old Catarcat a une vue qu'on est pas prêt d'oublier. .. . En revnache toujours côté vue il vaut mieux regarder la partie encienne du Nile Building que l'inverse. . .
Côté ambiance, la terrasse surplombant le Nil at la salle à Manger du restaurant nous replonge dans l'univers d'Agatha Christie. Le personnel est serviable et charmant. demander à vister Sir Winston Churchill Suite (François Mitterand) car là encore la vue fait partie de celle qu'on ne peut oublier. .. .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

L’hôtel a été entièrement rénové et a rouvert en 2011 .Le nombre de chambres a été divisé par 2 et ce qui permet d’avoir de très grandes chambres spacieuses. Il se compose de 2 bâtiments, le palais où les célébrités ont séjourné et continuent de venir dans une ambiance d’époque et le bâtiment le Nile dont toutes les chambres ont vue sur le Nile avec de grandes salles de bains dont certaines aussi donnent sur le Nile .Nous organisons pour ceux qui le désirent en effet des visites des 3 prestigieuses suite de l’Hotel dont la suite Agatha Christie et Winston Churchill. Nous sommes contents de vous avoir permis de passer des vacances inoubliables.
Merci de votre visite et de ce commentaire
Jules-Henri EDOUARD.
Directeur General.

Avis publié : 17 décembre 2013

Le lieu est juste magique! et l'hôtel est vraiment exceptionnel!
Le grand raffinement, la splendide élégance et l'extreme gentillesse de tout le personnel ont contribué à faire de ce passage un moment de parfait bonheur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
OldCataractManagemnt, General Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher Client,
Merci de ce gentil commentaire qui montre que nous avons réussi à faire votre bonheur durant vos vacances et nous sommes fiers. Ce que vous avez décrit est ce que nous souhaitions pour vous.
A bientôt si vous repassez par là nous y serons.

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous y avions déjà séjourné en avril 2012 avec une de nos filles et nos deux petites-filles. Nous avons récidivé ma femme et moi en y passant 4 jours fin juin 2013. L'aile Nile étant fermée nous avons logé dans l'aile ancienne dans une superbe suite avec vue sur le nil. Il n'y a pas grand chose à ajouter à tous les bons commentaires sur l' Old Cataract. Le service y est parfait, gentil, attentionné et stylé sans jamais tomber dans l'obséquiosité comme il se doit dans un établissement de cette classe. Un membre de la réception nous à proposé de nous faire voir les deux plus belles suites de l'hôtel, visite que nous n'avons pas regretté. Seul dommage (même si égoïstement cela n'est pas si mal) l'hôtel était pratiquement vide .Sur les 4 jours que nous y avons passé 3 ce sont fait avec une clientèle de 5 ou 6 personnes (ceci est une estimation personnelle). D'une manière générale il est regrettable de voir un pays déserté à cause de quelques incidents au demeurant localisé. Avant cela nous avions inauguré la croisière du Caire à Assouan sur le Sudan et nous y avons été accueilli à bras ouverts. Ceci pour dire au monde : revenez en Egypte vous rendrez service et vous visiterez des endroits uniques (comme l'Old Cataract évidemment). Une chose est sûre, nous avons hâte d'y retourner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
OldCataractManagemnt, General Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Chers Clients,

Merci de cet élogieux commentaire qui nous ravis tous .Nous espérons que cela encouragera les touristes à revenir à Aswan et en Egypte. Depuis votre dernier passage en juin l’espoir revient petit à petit .Il semble que les touristes commencent à revenir à Aswan et le taux d’occupation depuis octobre remonte tous les mois .Nos prières ont été entendus .Merci aussi d’avoir eu confiance en nous et de nous avoir soutenu pendant les moments difficiles par votre présence. Nous attendons votre retour avec impatience.

Jules-Henri EDOUARD.

Avis publié : 3 novembre 2013

Résider au Sofitel Old Cataract est une expérience inoubliable par la douceur de vivre qui s'en dégage grâce à sa situation exceptionnelle au bord du Nil à un des endroits les plus paisibles avec l'île Elephantine juste devant . On peut tout simplement passer des heures à contempler l'activité tranquille qui se déroule sur le Nil avec ses felouques qui avancent sans bruit, le coucher de soleil qu éclaire sur la rive ouest juste en face le mausolée de l'Aga Khan et les tombes des gouverneurs sur la crête. Le site est tout simplement époustouflant de beauté. Et puis il y a la gentillesse du personnel qui est attentionné et essaye de rendre votre séjour le plus agréable possible, avec une mention toute spéciale pour le service de conciergerie très efficace et performant. L'espace spa est impeccable et compétent. L’hôtel a été restauré depuis peu et les chambres sont parfaites, tant dans la nouvelle aile où les chambres sont plus modernes que dans le bâtiment colonial lui-même qui offre l'avantage de proposer des chambres avec vue immédiate sur le Nil avec toute la magie que cela implique. Toute grande expérience de confort et de bonheur d'avoir résidé là pendant une petite semaine avec ma fille. A recommander dans hésiter. Vaut non pas le détour mais tout simplement le déplacement pour rayonner à partir de là vers les sites qu'on souhaite visiter. Note 10/10. Bravo pour la restauration.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'ancienne aile qui est l'ancien palace offrent l'avantage incomparable de leur proximité immédiate avec le Nil. Pour les amoureux de la beauté du Nil, à ne pas hésiter de réserver.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
OldCataractManagemnt, General Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous l’espérons encouragera la clientèle Européenne à visiter la haute Egypte où il y a tant d’histoire et de choses à voir .Le temps se suspend au Old Cataract et laisse parler la beauté du paysage .Effectivement notre hôtel a été rénové entièrement et a rouvert après le début de la révolution Egyptienne .Selon les clients c’est probablement l’un des plus beaux du moyen orient mais encore trop peu connu à cause de la désaffection de la clientèle pour l’Egypte. Les clients qui ont séjourné comme vous d’ailleurs sont nos meilleurs ambassadeurs et souvent tout est dit dans des commentaires élogieux qui nous rendent fiers.
Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement